“Oh my god !!!” 1 5 étoiles

1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France   |
Orléans, France
“Oh my god !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon mari et moi même avions envie de repos et à la vue du site internet sans hésitez nous avons réserver un gite.
Cependant nous avions lu les commentaires auparavant et nous avons été très déçu.
L'accueil n'est point du tout chaleureuse bien au contraire, Corinne n'est pas du tout aimable et nous parle d'une manière très hautaine .
Le gite est très beau ainsi que le cadre.
Nous n'avons pas eu de propositions d'activités, ou même un sourire durant le séjour.
Le spa est vraiment leur seul atout.
Nous ne reviendrons plus surtout quand on nous annonce après avoir payer un prix déjà élevé une hausse d'électricité .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous revenons de notre 2ème séjour au Clos des Chênaies où notre satisfaction a été totale. Ce fut la découverte d'un nouveau gîte "AQUA" près d'un petit étang et toujours entouré des lamas et poneys. Un réel bonheur dans ce site immense où nous avons profité du SPA privé selon notre choix... et sans contrainte d'horaire, un vrai luxe!
Nicolow N a confondu Gîte et Club Med...Les activités se pratiquent en haute saison quant au linge de toilette il n'est pas prévu (sauf supplément): ce n'est pas un hôtel.
Nous-mêmes avons pu profiter de promenades en calèche, et Philippe est prêt à faire découvrir les environs du domaine, il suffit de demander gentiment!!
Bon courage pour la saison de la part des Nantais Liliane et Robert

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes un jeune couple de 25 ans qui avons séjourné au Clos des Chênaies. Nous avions prévu d'arriver à 22h ( les propriétaires nous avais donné leur accord). En arrivant à 22h pile à Dompierre les Eglises nous avons appeler sur le fixe des propriétaires car aucune indications pour se rendre au gite. Ma femme a appeler une première fois sa ne captait pas donc elle a réitérer sont appel 1 fois 2 fois 3 fois jusqu'à 25 fois exactement. En effet ils avaient volontairement coupé le téléphone après 45 min pour trouver le gite (grâce à un couple que l'on a déranger en pleine nuit ) ils nous ont accueillis en pyjama même pas de bonsoir juste un " Vous êtes qui ? " Au final ils prennent leurs voitures et nous emmène à notre gite, ma femme sort de la voiture et n'a reçu aucun bonsoir du couple. Nous sommes arrivés dans le gîte et la même pas un état des lieux mais une réclamation d'un chèque de caution sachant qu'il était 23h30 ..... ( très commercial) Ensuite nous avions qu'une envie d'aller au petit coin et SURPRISE une fois de plus pas de papier toilette !!!! Bref, on essaye de se détendre on passe donc notre première nuit dans le gite. Le lendemain nous rendons compte qu'il n'y avait pas de serviette( pour un gite qui propose un spa privatif .......) je me rend donc à leur maison pour leur en demander, pas de problème Corinne nous en donne. Nous passons donc le week-end SEUL sans aucune activités proposées. Pas de tir à l'arc pas de calèches pas de poney et j'en passe. Mais ce n'est pas tout une fois que nous avons rendu le gite (propre comme à l'armée sinon le chèque de caution était retenu) la propriétaire nous annonce un excedent d'électricité à régler sachant que nous avons passé notre week-end dans le spa. Sans aucune facture ou quoi que se soit ainsi que une hausse du prix pour un prêt de serviettes. Quel dommage d'être reçu comme ceci car le concept est superbe. Je pense que Le clos des chênaies est réservé pour une population vieillissante ( c'est sur que sa doit faire peur de voir arriver un jeune couple en jogging et capuche sachant qu'il pleuvait à torrent). Je suis directrice d'évenementiel et j'y allais dans le but d'envoyer mes gros clients . C'est un NON catégorique vu l'accueil. Nous n'y remettrons JAMAIS les pieds.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
corinne B, Propriétaire de Le Clos des Chenaies, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Lire et signer un contrat fait parti apparemment de votre activité
Vous ne devriez pas avoir de problème de compréhension de ce coté là
Tous est indiqués dans nos contrats, inclus non inclus
Le papier toilette n'est effectivement pas fournis et pas mentionné dans le contrat, un oubli de notre part ...pour les serviettes c'est indiqué dans le contrat, fournis avec supplément
Mais nous ne fournissons pas non plus le café et le sucre etc....
Pour les activités, nous n'allons pas chercher les clients dans leur gite, c'est à eux de faire la démarche, pour respecter la vie privé de nos résidents
Avoir à disposition tout un week end un SPA nécessite une consommation d'électricité certaine
comme indiqué dans le contrat que vous avez lu et signé
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avions choisi ce lieu de vacances grâce à Tripadvisor. Le clos des Chenaies n'a pas encore beaucoup de commentaires mais ça viendra. C'est magnifique. On loge dans des lodges écologiques superbement décorés, la literie est excellente et tout est propre. On dispose d'un spa privatif sur la terrasse, à utiliser à tout moment de la journée ou de la nuit. Un environnement enchanteur, en pleine nature, on rencontre des chevaux, des lamas, des poneys, on y trouve le calme, aucune onde magnétique, on est loin des téléphones et des voitures. Une semaine de complète déconnexion. Corinne et Philippe Bilger, les propriétaires, sont très accueillants et au petit soin. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

un petit havre de paix et de nature. idéal avec des enfants, les parents ne sont pas en reste avec le spa privatif disponible à tt heure du jour et de la nuit !!
Les gites sont bien équipés et ouverts sur la nature.. idéal pour découvrir une région..
en plus, le traiteur du village fait des spécialités comme la tarte aux pommes de terre divinemment bonnes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné chez Corinne et Philippe une semaine début septembre, et nous sommes ravis. Les enfants étaient épanouis avec les "poneys poneys", les lapins, les biquettes, les oies, les chevaux, les lamas, le paon. Les activités sont très biens, merci à Philippe pour les promenades en calèche. Le chalet est splendide, de grande taille et très joliment décoré et aménagé : lit king size pour les parents, cuisine tout équipé, grande terrasse avec salon en teck et biensur immense jacuzzi (à essayer aussi la nuit tombée).
Pour résumé une destination à conseiller pour les familles mais aussi pour les couples qui recherchent le calme et la simplicité au milieu de la nature et des animaux. Détente assurée. Encore merci à Philippe pour son accueil. Nous reviendrons dès que possible!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mennecy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons été au clos des chenaies, en amoureux, debut novembre 2011.
Quel bonheur, quel calme
Nous avions eu le gite du brahm.Il est magnifiquement decoré, tres fonctionnel.Le jacuzzi extérieur, un vrai bonheur en cette saison. Et a cette saison, ne pas oublier de ramasser des cepes
Nous avons passé 3 jours superbement relaxant.
Une jolie visite avec philippe et sa jument, en caleche
a refaire, biensur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Adresse: 1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Chenaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.