“Accueil qui refroidit mais lieu très sympa!” 4 5 étoiles

Le Clos des Chenaies a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Chenaies
1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France   |
Mulhouse, France
“Accueil qui refroidit mais lieu très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Parfait pour des vacances très reposantes car pas grand chose à faire. Endroit perdu mais très nature.
Accueil très froid. Pas de proposition d'activité c'est à vous de demander pour en faire un minimum.
Les propriétaires doivent s'améliorer afin de rendre le séjour plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
corinne B, Propriétaire de Le Clos des Chenaies, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Pour être bien accueilli il faudrait déjà être venu
Ce message ne vient pas d'un client

Voyage solo
Cassis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Une fois mais pas deux. Pas indiqué du tout pour se rendre au gîte.
Accueil inadmissible, chalet pas top du tout.
Pour le prix je m'attendais à mieux.
Un site internet bien construit mais la réalité n'a strictement rien à voir.
Une bonne arnaque.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
corinne B, Owner de Le Clos des Chenaies, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
ce message ne vient pas d'un client, et n'est donc pas recevable
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

j'ai découvert ce lieux il y a maintenant 4 ans et nous y retournons avec bonheur au minimum 2 fois par an... une fois en couple et une fois entre amis ou nous louons 2 gites.
Corrine et Philippe son des hôtes discret mais tjs disponible si vous leurs demandé de vous organiser une activité.
Les gites sont décorés avec soins et détaille ... et ... quel calme pour profiter d'un SPA/champagne sous les étoiles !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Découvert par hasard il y a 2 ans maintenant, nous y sommes retourné 4 fois depuis.
Les limitations touristiques sont très largement compensées par les activités et l’accueil proposés par les propriétaires. Le lien qu'ils ont tissés avec leurs animaux nous facilite le contact avec eux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mon mari et moi même avions envie de repos et à la vue du site internet sans hésitez nous avons réserver un gite.
Cependant nous avions lu les commentaires auparavant et nous avons été très déçu.
L'accueil n'est point du tout chaleureuse bien au contraire, Corinne n'est pas du tout aimable et nous parle d'une manière très hautaine .
Le gite est très beau ainsi que le cadre.
Nous n'avons pas eu de propositions d'activités, ou même un sourire durant le séjour.
Le spa est vraiment leur seul atout.
Nous ne reviendrons plus surtout quand on nous annonce après avoir payer un prix déjà élevé une hausse d'électricité .

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous revenons de notre 2ème séjour au Clos des Chênaies où notre satisfaction a été totale. Ce fut la découverte d'un nouveau gîte "AQUA" près d'un petit étang et toujours entouré des lamas et poneys. Un réel bonheur dans ce site immense où nous avons profité du SPA privé selon notre choix... et sans contrainte d'horaire, un vrai luxe!
Nicolow N a confondu Gîte et Club Med...Les activités se pratiquent en haute saison quant au linge de toilette il n'est pas prévu (sauf supplément): ce n'est pas un hôtel.
Nous-mêmes avons pu profiter de promenades en calèche, et Philippe est prêt à faire découvrir les environs du domaine, il suffit de demander gentiment!!
Bon courage pour la saison de la part des Nantais Liliane et Robert

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous sommes un jeune couple de 25 ans qui avons séjourné au Clos des Chênaies. Nous avions prévu d'arriver à 22h ( les propriétaires nous avais donné leur accord). En arrivant à 22h pile à Dompierre les Eglises nous avons appeler sur le fixe des propriétaires car aucune indications pour se rendre au gite. Ma femme a appeler une première fois sa ne captait pas donc elle a réitérer sont appel 1 fois 2 fois 3 fois jusqu'à 25 fois exactement. En effet ils avaient volontairement coupé le téléphone après 45 min pour trouver le gite (grâce à un couple que l'on a déranger en pleine nuit ) ils nous ont accueillis en pyjama même pas de bonsoir juste un " Vous êtes qui ? " Au final ils prennent leurs voitures et nous emmène à notre gite, ma femme sort de la voiture et n'a reçu aucun bonsoir du couple. Nous sommes arrivés dans le gîte et la même pas un état des lieux mais une réclamation d'un chèque de caution sachant qu'il était 23h30 ..... ( très commercial) Ensuite nous avions qu'une envie d'aller au petit coin et SURPRISE une fois de plus pas de papier toilette !!!! Bref, on essaye de se détendre on passe donc notre première nuit dans le gite. Le lendemain nous rendons compte qu'il n'y avait pas de serviette( pour un gite qui propose un spa privatif .......) je me rend donc à leur maison pour leur en demander, pas de problème Corinne nous en donne. Nous passons donc le week-end SEUL sans aucune activités proposées. Pas de tir à l'arc pas de calèches pas de poney et j'en passe. Mais ce n'est pas tout une fois que nous avons rendu le gite (propre comme à l'armée sinon le chèque de caution était retenu) la propriétaire nous annonce un excedent d'électricité à régler sachant que nous avons passé notre week-end dans le spa. Sans aucune facture ou quoi que se soit ainsi que une hausse du prix pour un prêt de serviettes. Quel dommage d'être reçu comme ceci car le concept est superbe. Je pense que Le clos des chênaies est réservé pour une population vieillissante ( c'est sur que sa doit faire peur de voir arriver un jeune couple en jogging et capuche sachant qu'il pleuvait à torrent). Je suis directrice d'évenementiel et j'y allais dans le but d'envoyer mes gros clients . C'est un NON catégorique vu l'accueil. Nous n'y remettrons JAMAIS les pieds.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
corinne B, Propriétaire de Le Clos des Chenaies, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Lire et signer un contrat fait parti apparemment de votre activité
Vous ne devriez pas avoir de problème de compréhension de ce coté là
Tous est indiqués dans nos contrats, inclus non inclus
Le papier toilette n'est effectivement pas fournis et pas mentionné dans le contrat, un oubli de notre part ...pour les serviettes c'est indiqué dans le contrat, fournis avec supplément
Mais nous ne fournissons pas non plus le café et le sucre etc....
Pour les activités, nous n'allons pas chercher les clients dans leur gite, c'est à eux de faire la démarche, pour respecter la vie privé de nos résidents
Avoir à disposition tout un week end un SPA nécessite une consommation d'électricité certaine
comme indiqué dans le contrat que vous avez lu et signé

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Adresse: 1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Chenaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.