“Superbe séjour au calme” 5 5 étoiles

Le Clos des Chenaies a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Chenaies
1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France   |
brie comte robert
“Superbe séjour au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous cherchez un endroit calme pour vous ressourcer...ne cherchez plus c'est ici qu'il faut venir !
Nous avons séjourné une semaine en famille (2 enfants de 5 et 2 ans) et nous avons été ravis.
Le domaine est situé au calme en pleine nature et dispose de tout le confort nécessaire.
Nous avons séjourné dans le gîte "le vallon" qui est joliment meublé, parfaitement équipé et suffisamment spacieux pour une famille. La terrasse dispose d'un jacuzzi avec vu sur la nature.
Les gîtes alentours sont invisibles ce qui permet une tranquillité totale.
Nous avons apprécié l'accueil des propriétaires (en particulier Philippe qui nous a proposé à plusieurs reprises des activités pour les enfants (balade en calèche, promenade avec les poneys, "golf", etc...).

Un véhicule est indispensable car c'est vraiment au milieu de nulle part (c'est ce que nous cherchions).

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

excellentes vacances dans gîte du clos des chesnaies. la nature était bien au rendez vous, beaucoup d'animaux et proximité tranquille, chevaux et poulains, ânes, lamas (pas farouches), lapins, poule, paon, chiens, et tout le monde s'entend bien. j'ai apprécié le confort du gîte, les apéros offerts et la convivialité des accueillants, la salle commune avec baby foot télé etc... les activités d'équitation, calèche, tir à l'arc, pêche, et il y a aussi plein de discothèque dans le coin donc on peut être au calme la journée et sortir jusque 6h du matin ! notamment l'accropolis à Cieux voir site facebook et le Times à Limoges.

Astuce pour la chambre : choisir le gite "Crépuscule" si on aime les animaux car les ânes et les lamas viennent bro...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

De retour, ce jour, de notre semaine dans le gîte AQUA (que nous apprécions pour sa proximité avec le point d'eau) nous sommes toujours enthousiasmés par les lieux : tranquillité, espace, nature, spa à volonté, piscine etc...
Philippe et Corinne restent à l'écoute de nos suggestions.Agréables échanges avec d'autres occupants de gîtes: tout est proposé, rien n'est imposé!!!
Que dire de plus, seulement l'envie d'y retourner....
Bon courage à tous les deux Les Nantais

Astuce pour la chambre : Site internet excellent et fidèle à la réalité des aménagements sur place.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cela reste toujours le même plaisir, le gîte, la piscine à 28 °, l’accueil est les activités (à aller chercher, ce n'est pas un club vacances ou l'on doit prendre rendez-vous pour le tir à l'arc à 11h15). si l'on sait parler avec les propriétaires ils se mettront en quatre pour nous rendre le séjour des plus agréable.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé trois jours bien trop courts pour bénéficier de toutes les activités disponibles gratuitement. Nous avons profité de la ballade en calèche et même plus car ma petite fille étant cavalière, notre hôte a sellé un cheval permettant à celle-ci de nous suivre pendant tout le parcours. Elle était aux anges. Nous avons aussi joué à l'agrogolf sur le parcours créé par notre hôte. On s'est baigné dans la piscine chauffée (en plus du SPA privé). Philippe était toujours présent et disponible près de la grange. Dommage qu'on n'ait pas eu assez de temps pour profiter des autres distractions en particulier des VTT. Quand au gîte lui-même (AQUA pour nous) un vrai régal! Très bien aménagé, très propre ,il est entiérement vitré, permettant de profiter de l'environnement sans pratiquement aucun vis à vis ... sauf les lamas qui avaient décidé de nous tenir compagnie avec les chevaux au bord de la mare pendant tout le séjour. Que dire sinon que nous avons été enchantés et que tout nos amis ont l'adresse de ce lieu de séjour qui est idéal pour ceux qui veulent le calme ... tout en profitant des nombreuses activités. Merci donc à Philippe toujours disponible et d'un contact super agréable et à sa femme (plus discrète). Nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Vous aimez la nature et les animaux ? Les soirées feux de camp et jacuzzi ? C'est l'endroit idéal. Les gîtes sont très bien faits, aménagés et décorés avec goût. L'entretien des extérieurs est top (pelouses, piscine...).
Les propriétaires sont aux petits soins, tout en restant très discrets. Installation d'une moustiquaire à notre arrivée au vu de la chaleur, produit pour le spa remis régulièrement, très grande disponibilité pour les activités. Il suffit de se rendre à la grange pour partir en balade à cheval/poney, en carriole. Pour nous, ça a été à loisir (en privilégiant les heures les plus fraîches bien sûr pour les animaux) : on s'en est donné à coeur joie ! Tir à l'arc, à l’arbalète, jeux pour les enfants, animaux à approcher librement (lapins, poney, chevaux, lamas...).
On ne s'ennuie pas une seconde et les enfants adorent.
Merci encore Corinne, Philippe, Loïc et Loraine pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi le gîte Iqnis entouré d'arbres mais avec terrasse ensoleillée à tout moment q...
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai passé 4 jours formidables. Le gite est parfait et avec le spa, c'est l'idéal...J' ai pu choisir de rester au calme ou de me rendre à la grange... lieu de nombreuses activités... Babyfoot (il y avait longtemps), ping-pong, vélo... Les propriétaires sont disponibles (vous demandez s'il est possible de faire un tour de cheval... de calèche... et oui, c'est possible) mais ils ne sont pas intrusifs. J'ai apprécié ce point. Enfin, la proximité des chevaux, ânes, oiseaux, lapins, lamas et autre... un point essentiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Chenaies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Chenaies

Adresse: 1 Clos des Chenaies, 87190 Dompierre-les-Églises, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Dompierre-les-Églises
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Dompierre-les-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Chenaies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Chenaies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.