“Diable que c'est bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Desserts
Orléans, France
“Diable que c'est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

A y revenir absolument , ça c'est sur . Mais quel accueil , quelle gentillesse , c'est le 5 étoiles en tout , diable que c'est bon que du frais et de l'authentique . Surtout ne pas hésiter vous en sortirez enchantés

Visité en novembre 2013

Espalion, Midi-Pyrenees, France
“ma madeleine de proust c'est ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

J'ai souvenir depuis enfant de cette tarte mangé lentement mais goulument.... Une par de tarte assez grande mais dont on ne laisserai personne en toucher la moindre miette.... Un accueil. Personnellement je connais peut de gens qui peut se targuer de faire aussi bien coter tarte... Je vie à Espalion à 30km de l'Aubrac, et il m'arrive encore de repenser à ses tartes, j'envisage d'y repasser d'ici peu.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Gourmand et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On grand moment d'"Authentique".
Très bon et une ambiance "local"
Etre baptiser à l'aligot en recevant un beau diplôme est une expérience à vivre, un brin kitch mais tout est VRAI.
Grand moment avec les crêpes flambées façon rustique et ces tartes ENORMES!!
Depuis le temps qu'on y goûtait cette fois ci on y a manger et on s'est régalé, amuse bouche super, aligot saucisse excellent et les desserts gourmant, rien que la route pour y aller vaut le coup.

Visité en octobre 2013
Tarascon, France
“arret pause cafe”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j ai eu l occasion de m arreter boire un verre accueilli par un charmant monsieur tres aimable j ai un choix de tartes et brioches mais brioche plus jolie que bonne le personnel par contre moyen aimable

Visité en septembre 2013
Cachan, France
“il faut y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Au cours d'une étape, en 2012, de notre chemin de compostelle, nous nous sommes laissés tentés par une halte chez Germaine. Il était 3 ou 4 heure de l'après midi, il faisait soif et faim. Nous avons été accueillis comme des princes. La part de tarte aux fruits rouges...gargantuesque et "trop bonne" comme disent les jeunes.
Nous y sommes repassés en voiture cette fois au mois de septembre, l'aligot, un délice mes amis, fait selon la grande tradition, sans les excès de Germaine qui, de temps en temps, nous a t on dit, le servait de drole de manière. Les tartes toujours les mêmes, le service aussi agréable. Nous y reviendrons surement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Germaine ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Saint-Chely-d'Aubrac, Aveyron
Nasbinals, Lozère

Vous connaissez Chez Germaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Germaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.