“quelle vue!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Ceibatree- Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tilaran
La Ceibatree- Lodge
La Ceibatree- Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   6 km de Nuevo Arenal carretera a Fortuna, Tilaran, Costa Rica   |
Oloron-Sainte-Marie, France
“quelle vue!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

bonjour,
nous avons séjourné 2 nuits dans cette lodge, située à Nuevo Arenal. c'est hyper agréable, très calme, la vue sur le lac Arenal est grandiose, surtout au coucher de soleil. Les chambres sont propres, très bien aménagées, lumineuses, tout confort. Gerhard est très sympa, très agréable. rien à redire globalement. seuls petits accrocs : la localisation à Nuevo Arenal, pas complètement sur la zone du parc d'Arenal, mais du coup un peu isolé et au calme de l'agitation, et le prix, un peu élevé. mais ça vaut le coup!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Mon mari et moi avons séjourné deux nuits au Ceibatree Lodge, en janvier 2013. Nous avons été littéralement charmés. Le jardin luxuriant et la vue sur le lac Arenal sont à couper le souffle. Les chambres sont propres et fleuris. Des livres et hamacs sont mis à la disposition des logeurs. Le déjeuner est convivial et savoureux.
Enfin cet hôtel par sa localisation, environ 30 minutes du volcan, des sources chaudes et des canopy tours, est juste assez proche de l'action, mais assez éloigné de la ville pour réellement se ressourcer. Notez qu'il faut une voiture préférablement un 4x4 pour y accéder, car l'hôtel se situe dans la montagne. Je recommande fortement. Un de mes lieux favoris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ce B&B est idéalement placé en hauteur, offrant une belle vue sur le soleil couchant au dessus du lac Arenal. il est situé à courte distance de Nuevo Arenal.
L'accueil est trés chaleureux. La chambre est propre et accueillante. Il y a un coffre en chambre. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Nous aurions aimé une eau plus chaude pour la douche, des doubles rideaux pour pouvoir avoir de l'intimité dans la chambre (toutes les chambres donnent sur un patio commun), du wifi dans la chambre et une literie plus ferme.
Il est possible de dîner sur place. Ce que nous avons fait. Très bon dîner mais un peu cher par rapport à certains restaurant du coin. Nous vous conseillons Las Deliciosas, un des meilleurs restaurant tico où nous ayons mangé.
Au final, un bon B&B mais nous avons trouvé le rapport qualité prix meilleur au Chalet Nicholas où nous avons aussi séjourné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ceibatree- Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ceibatree- Lodge

Adresse: 6 km de Nuevo Arenal carretera a Fortuna, Tilaran, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Tilaran
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Tilaran
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Ceibatree- Lodge 2*
La Ceibatree- Lodge Costa Rica/Tilaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ceibatree- Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.