“Remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Nuestro Sueno

Hotel Nuestro Sueno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nuestro Sueno
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle de la Playa | Barrio Xetioy, San Antonio Palopo 07012, Guatemala   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Sarralbe, Moselle
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Au mois de mars 2013 nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avions réservé deux "small suites" et avons eu droit à la "Queen's suite" et à la "King's suite" pour le prix des small suites... Le sympathique gérant , Marcos, un Norvégien, qui parle une multitude de langues, nous avait attribué ces deux chambres du simple fait qu'elles étaient disponibles à ce moment-là.
(Chambres de luxe spacieuses équipées d'une cheminée, d'un spa, d'un balcon avec vue sur le lac). Bien que nous n'étions pas intéressés par la cheminée, ni par le spa, nous étions enchantés par ces chambres.
Marcos nous a également aidé à avoir la wi-fi de manière correcte (c'était très important pour nous de pouvoir correspondre via internet avec nos proches en France, et spécialement durant ces deux jours-là).
La restauration à l'hôtel était simple mais bonne; et dernière chose, Marcos nous a donné une foule de renseignements sur les us et coutumes du pays.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour. Merci à lui.
Bernard

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Nuestro Sueno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuestro Sueno

Adresse: Calle de la Playa | Barrio Xetioy, San Antonio Palopo 07012, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > San Antonio Palopo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à San Antonio Palopo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nuestro Sueno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuestro Sueno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuestro Sueno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.