“Vétuste au possible” 2 5 étoiles

Frontera Blanca
2.0 sur 5 Hôtel   |   d'Encamp 39, Pas de la Casa AD200, Andorre   |
“Vétuste au possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tout d'abord en entrant, on fait un saut dans le temps. On dirait qu'ils n'ont absolument rien changé depuis les années 70. Déco affreuse! Bon soit, c'est pas bien grave, on va pas pinailler là dussus. Mais sur le reste!

Je monte à l'étage. Moquette sale, où pour rien au monde je n'y marcherai pieds nus de peur d'y attraper des maladies.
Tout d'abord, la chambre. Alors le lit! On y dort en couple, impossible d'y faire quoi que ce soit ou tout l'immeuble est au courant! Gros creux au milieu du lit (jamais changé), impossible de se retourner dans la nuit sans se retomber l'un sur l'autre ou de ne pas réveiller l'autre tellement ça grince. Résultat: courbatures affreuses. Les lampes de chevet (qu'on retrouve dans tous les restaus du village, le fournisseur a dû faire un prix de groupe sans doute), une seule ne fonctionne, pas de prise du côté de l'unique table de chevet, je vais pour la brancher de mon côté (par terre, donc) et me vois devoir la brancher sur une prise qui se fait la malle du mur, au risque d'y rester, électrocutée.
La palme revient tout de même au moment de faire le lit. Je sors les draps et taies d'oreillers de leur plastique (avec les serviettes: j'y viens juste après), puis, ô joie, y découvre les poils et cheveux de nos prédecesseurs!! Et les serviettes de toilette, tâchées et l'impression (pas que) d'y voir une vieille tâche de semence masculine! L'horreur... Pour l'hygiène on repassera.

Ensuite, la salle de bain, le tuyau de douche fout le camp, les murs sont vétustes...

Je ne parle pas du couple d'adultes qui ont dormi en bas dans des lits superposés dans le couloir près de la porte d'entrée... (il était convenu qu'il y avait 2 chambres)

Le canapé du salon n'est pas que moche mais il est aussi surtout inconfortable et sale.

Points positifs: il y a de l'eau chaude et du chauffage, wouhou! Bien situé, en face des pistes de ski. Et un accueil charmant. Désolée pour la personne qui nous accueillis mais là, des locations, j'en ai vues mais jamais aussi mal entretenues...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La gérante devrait penser à faire un métier où elle n'est pas en contact avec des clients. elle est aigrie, voir agressive et s'agace de tout et n'importe quoi. elle devrait s'inspirer de ses salariés qui sont eux plus courtois.
Concernant l'appart que nous avons eu, un rafraichissement serait le bienvenu.
aucune isolation phonique.
Attention: privilégier les parkings du pas de la case si vous tenez à la carrosserie de votre voiture. le parking de la résidence est très exigu, manœuvre quasi impossible.
Une note positive pour finir: vue agréable / proximité immédiate des pistes / local à ski / location ski / achat forfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bruyant. Impossible de manoeuvrer dans ce parking sous terrain, meme avec une tres petite voiture.Très mal acceuillis par la dame rousse de l'acceuil.Désagréable même avec les autres clients ( soupire, lève les yeux au ciel). Pas de sourire, bien sûr.

Amateurs de bon acceuil, passez votre chemin....
Dommage, l'établissement est au pied des pistes

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Frontera Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Frontera Blanca

Adresse: d'Encamp 39, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels skis aux pieds à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Frontera Blanca 2*
Si vous souhaitez profiter de vacances à la neige en Andorre, notre résidence est la meilleure option car elle est située au pied des pistes de GRANDVALIRA. Située au pied des pistes, la résidence propose le service d’un guichet GRANDVALIRA afin de disposer de votre forfait sans attente mais aussi des casiers à ski et la location de matériel de ski. Au retour de votre journée ski, vous pourrez vous détendre dans notre centre de massages pour un repos bien mérité ! Si vous choisissez de louer dans notre résidence FRONTERA BLANCA , vous disposerez de tous les services qui rendent votre séjour plus confortable, plus agréable et vous ne penserez qu’à skier, vous divertir ou vous détendre. Pour ce faire, à chaque location, vous bénéficiez de casiers à ski, de draps et serviettes, de kits d’entretien, hygiène et protection, de coffre fort, du ménage de sortie et wifi au rez de chaussée. Si vous souhaitez une autre prestation comme la réservation d’un parking, lit bébé, lit supplémentaire, le petit déjeuner, la demi pension ou vous emmenez votre animal de compagnie, consultez nous. Consultez régulièrement nos offres ou si vous préférez choisissez nos packs hébergement avec forfait et matériel de ski inclus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frontera Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frontera Blanca Pas De La Casa
Frontera Blanca Hotel Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frontera Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.