“Parfait, comme d'habitude....” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
Chatillon, France
“Parfait, comme d'habitude....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons environ deux à trois fois par an dans cet hotel et c'est toujours aussi parfait !
Rien à dire, chambre superbe, petit déj digne d'un hotel 5 étoiles, accueil chaleureux.
Vivement notre prochaine venue :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Conques-sur-Orbiel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Que tout ce qui a déjà été dit ? Nous sommes retournés dans cet hôtel et, comme l' année dernière, nous n' avons que des louanges à faire ! L' équipe familiale fait "tourner" cet établissement de manière quasi parfaite : chambres, propreté, accueil, prix etc ..
Le dimanche, le restaurant est fermé à cette saison ; on comprend pourquoi, surtout le soir, quand la ville est désertique (le personnel peut ainsi profiter du repos dominical).
Seul petit souci, trouver un resto digne de nom, surtout quand on connait la cuisine du restaurant "Les truites".
Bien sûr, c' est là qu' il faut aller....et nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon hôtel ! L'accueil est chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Quant au petit déjeuner inclus, il était très bon et très complet. Nous avons été chouchoutés dès notre arrivée. C'est véritablement une bonne adresse que je me dois de recommander et où je reviendrai. L'emplacement est également au top pour pouvoir profiter un maximum des magasins de proximité. Vraiment SUPER cet hôtel !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'accueil, le service, le prix, le petit dej (compris) tout a été excellent. Seul la clim manque, difficile de laisser les fenêtres et volets ouvert en pleine ville à cause du bruit et du vis a vis. J'y je retourne en Andorre c'est là-ba que je reprends une chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

C'est un petit hôtel à taille humaine tenue par une famille agréable et très accueillante sachant être à la fois être disponible et discrète. Placé au coeur de la station tout en étant au calme, les chambres et salles de bain sont modernes, récentes, bien équipées et propres. Très bonne qualité de literie et un excellent rapport qualité/prix. Possibilité de descendre au restaurant sans sortir dehors (ce qui a été fort appréciable ce week-end où il neigeait +++) et profiter d'une très bonne table (produits frais et assiettes copieuses). Nous avons été très satisfaits et y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un petit hotel à taille humaine ,très agréable ,un doux parfum se ressent dans tout l'établissement jusque dans l'ascenseur .
L hotel ce trouve au centre de la zone commercante et proche des pistes de skiLe petit déjeuner est excellent avec son pain grille au feu de bois.bravo a tous les acteurs qui gèrent cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
français
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons déjà séjourné dans cet hotel, où tout est bien et vrai, et de plus le restaurant que je vous recommande, de plus des patrons qui sont de vrais professionnels, aimable à souhait, et qui ne vous poussent pas à la consommation, chose devenue rare!!!de vrais bons plats cuisinés sur place, pas du déballé!!!!le jambon ibérique un bon moment avec la sangria!!et le repas extra!quand au petit dejeuner, pain grillé dans la cheminée par le patron, et le bacon aussi à la cheminée, et un vrai buffet de petit dejeuner!!très belle adresse que je vous recommande vivement! que des félicitations à cette famille qui est toujours aussi agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Truites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Truites Hotel

Adresse: C/ Dels Pareatges N0 8, Pas de la Casa AD 200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Truites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Truites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.