“un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Les Truites Hotel

Les Truites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Truites Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Dels Pareatges N0 8, Pas de la Casa AD 200, Andorre   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Cabries, France
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

j'ai eu la chance de passer une nuit le 17/07/2014 à cet hôtel réservé quelques jours plus tôt,le moins que je puisse écrire, c'est que Monsieur José et son fils font les choses bien et ce depuis 1944, ce qui n'est pas rien,l'accueil fut très convivial, la chambre d'une propreté irréprochable avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain,le lit très confortable, la chambre bien insonorisée et la vue sur la montagne magnifique!Le petit déjeuner copieux et varié nous a satisfait et on a pu même bénéficier des conseils avisés de Monsieur José pour effectuer un petit trip au col des isards,bref un régal, on espère y retourner dès que l'occasion s'y prêtera!merci encore pour l'hospitalité en andorre!

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons eu un excellent accueil de la part du propriétaire, les chambres sont superbes, rien à redire, très propre et fonctionnel, nous y retournerons sans problème, pas de problème de stationnement, place juste à l'entrée de l'hôtel ! vivement l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : en réservant à l'avance, nous avons eu les chambres vue sur la montagne !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Souvent au pas de la case les hôtels ne sont pas très propres l'accueil est à la chaîne. Ici rien à voir: accueil super, petit déjeuner copieux et bon, chambre hyper propre et fonctionnelle ! Parfait ! Merci aux propriétaires ! Nous reviendrons ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ambert
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Proche des pistes et au centre ville cet hôtel refait récemment est parfait pour un séjour de détente. Repas simples et de bonne facture et surtout petit déjeuner copieux qui peut vous permettre d'affronter une matinée shopping ou de ski sans craindre un coup de barre à 10h!!.

Astuce pour la chambre : Demander conseil pour le parking d'une voiture.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

De passage au pas de la Casa, et une agréable nuit passer dans cet hotel. Chambre parfaite, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et délicieux. Aucune mauvaise note!!
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Que des compliments à prodiguer, à tout point de vue. Le petit hôtel moderne, propre avec un superbe accueil, celui qu'on espère toujours et qu'il est rare de trouver, et bien il existe. Et les petits plats simples, cuisinés devant vous dans une cuisine ouverte, le petit déjeuner d'une grande qualité et variété sont copieux. Et le tout pour un prix très doux. En résumé TOP !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jurancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé cinq jours de rêve dans cet hôtel unique. Le rêve commence par l’accueil personnalisé et très chaleureux qui nous retrouverons jusqu'au dernier moment de partir.Tout rime avec de l'harmonie;; le confort et la décoration dans tout l'hôtel, la propreté, la sûreté, l'ambiance sereine, le petit déjeuner excellent et le choix des plats gourmands dans le restaurant et tout cela toujours en bonne compagnie de la famille ( et des clients souriants !). Et la qualité-prix !
Pour nous, c'était notre première visite, mais avec un peu de chance nous retournerons très bientôt ! Un grand merci !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Hotel Cal Ruiz
Llac Negre Hotel
Llac Negre Hotel
N° 7 sur 34 à Pas de la Casa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
Grau Roig Andorra Boutique Hotel...
N° 1 sur 1 à Grau Roig
Hesperia Andorra la Vella
Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 38 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Les Truites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Truites Hotel

Adresse: C/ Dels Pareatges N0 8, Pas de la Casa AD 200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Truites Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Truites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Truites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.