“Fondue extraordinaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur Tôt

Tôt
Pas de la case, Pas de la Casa AD200, Andorre (Anciennement El Marselles)
376 856 410
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La rochelle
“Fondue extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Rien n'a regretter .. Excellente ambiance ! Fondue royale ! À ne surtout pas rater , sous aucun prétexte .. À recommander sur l'ambiance et l'accueil génial .

• 5 5 étoiles Cuisine
elmarselles, Responsable relations clients de Tôt, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
merci les jeunes et a bientot pour le chopito

Toulon, France
“RESTAURANT A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Accueil sympathique, cadre agréable, personnel attentionné. Beaucoup de choix, cuisine traditionnelle, variée et savoureuse; Dessert appétissant que nous avons particulièrement apprécié. Nous recommandons cette addresse

• 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Patronne dynamique et souriante d'ou un accueil hyper chaleureux et une super ambiance, carte variée et fondue excellente...en plus près des pistes...bref à ne pas manquer !!!

• 4 5 étoiles Cuisine
Salou, Espagne
“whouaaaa!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

on a passé noel au marselles, et franchement on regrette pas !!! le restaurant était plein a craquer, il y avait une super ambiance au bar, ce n'est pas la première fois q'on mange ici et on est jamais deçu. les serveurs sont très symphatique surtout le petit argentin !!!
la brochette de gambas et saumon est trés bonne.
On a essayé plusieurs restaurant et celui la est de loin celui avec le plus d'ambiance et trés bonne carte . je recommande !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pitoyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Salade campagnarde à 10€: salade verte avec 3 rondelles de tomates sans aucun assaisonnement, avec une tranche (sois disant de bacon...) froide... Et pour terminer deux tranches de pain brûlées dessous avec 3 pauvres pauvres rondelles de chèvre. Bref salade sans aucune saveur.
Et pour ce qui est de la brochette de poulet façon Thaïlandaise, un fiasco. Poulet pas cuit, pas d'épices, pas de sauce, rien. On se demande pourquoi "façon Thaï"?... Juste une brochette de poulet pas cuite.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
bonjour
toutes nos salades ne sont pas assaisonnée car les gens préfèrent l'assaisonnés eux meme, se qui est pour le pain sur la salade, je pense que vous aurez pu en parler sur le moment, et si il avait un problème je l'aurai changé, car je suis là pour satisfaire le client et il se peut qu'on face des erreurs personne est parfait, c'est pour cela quand il y a un problème en principe on appelle la direction et je suis a votre disposition.

Les voyageurs ayant consulté Tôt ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez Tôt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tôt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.