“bonne étape.” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   C/ Compte de Foix, 2, Pas de la Casa, Andorre   |
Coulounieix-Chamiers, France
“bonne étape.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel propre et convenable pour le prix demandé. Les chambres sont petites mais les lits sont bons . Petits déjeuners copieux et à volonté ,du sucré et du salé ;souper avec buffets à volonté ,varié et bon dans l'ensemble ;le personnel est sympathique ,correspond bien à la description ,l'isolation est cependant un peu juste si les clients sont bruyants;pas de parking mais demander à l'accueil comment faire pour se garer et on vous donnera des conseils utiles .En résumé,à conseiller pour une étape ou un court séjour .

Astuce pour la chambre : pas trop près de l'ascenceur qui est bruyant et à partir du 2ième étage .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hotel est simple mais peut-on attendre le confort d'un cinq étoiles pour seulement 59 euros la nuit et demi-pension pour deux adultes?
C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Les chambres sont correctes et les salles de bain très propres. Le petit-déjeuner est excellent, avec des viennoiseries à volonté et du jus d'orange pressé (ce que je n'avais jamais vu dans un buffet, ni même dans certains hôtels 3 ou 4 étoiles). Idem pour le dîner : très correct, une grande variété de plats, tous assez bons, des desserts à volonté....
Le personnel est charmant et très serviable : nous y sommes allés avec notre petite fille de 4 mois, et on nous a prêté gratuitement un lit parapluie, le serveur nous faisait toujours de la place pour la poussette dans la salle à manger, la réceptionniste nous faisait chauffer le biberon...
Bref, c'était un séjour très agréable et nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous avons ete attire par cet hotel sur booking qui annoncait chambre demi pension petit dejeuner et location de skis pour un prix attrayant...total une chambre pour trois grande comme un mouchoir de poche literie mediocre menage minimum et salle de bain limite..demi pension avec tout a volonte si vous na rrivez pas trop tard sinon vous finissez les restes.tables de restaurant inconfortables .petit dejeuner idem plus de cafe.. location de ski a bas prix sinon il faut rajouter 5 a10euros.bref a ne pas renouveler

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Gua, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

chambre petite, bouffe médiocre, très bruyant, les vacanciers espagnols n'ont aucun respect (rentrent à 3 h du mat en criant, chantant).Pas de cintres,ni de lampes de chevet (nos voisins en avaient mais pas nous, tu demande à la réception mais disent qu'ils n'en ont pas) Ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel vu le prix. En revanche location ski offerte, mousseux en dessert ... Bref, on y retournera pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

je dirai mêmes excellent. hôtel pas cher bon rapport qualité prix, très propres. petit dej sympas. Et une bouteille de pastis offerte a notre départ. Attention réserver car adresse connu et souvent complète pour les voyages de dernière minute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
TARBES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel sans parking, pas facile quand on a une valise. Le parking payant (18€ les 24h) est à 300 à 400m. Au Pas de la Case, le stationnement est payant partout. L'accès à l'hôtel se fait par un escalier très raide, ensuite il y a l'ascenseur. Ne pas se présenter avant 15h sinon, le personnel est occupé avec le restaurant et vous renvoie. Le restaurant est sous forme de buffet, correct et le petit déjeuner est très bien. les chambres sont simples, propres mais mal insonorisée.
Maintenant en Andorre, seuls l'alcool, les cigarettes et l'essence sont intéressants, tout ce qui est alimentation et électronique sont au même prix qu'en France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

petit weekend en famille de 3 jours dans cet hôtel ! après 6h de route chambre disponible après 15h30 , pas de parking , établissement propre ,personnel sympathique,literie horreur très mal dormi ,le buffet c est la cantine aucun gout ,table et chaise très mal assis,au 2eme jours le soir après le repas pour retournée au chambre nous sommes rester coincer dans l ascenseur ,par contre petit déjeuner très bien .nous n y retournerons pas malgré leur gentillesse et leur cadeau .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Vous connaissez Hotel Les Neus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Neus

Adresse: C/ Compte de Foix, 2, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 14 chambres d'hôtes à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Neus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Neus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Neus Pas De La Casa
Hotel Neus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Neus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.