“rapport qualité prix” 4 5 étoiles

C/ Compte de Foix, 2, Pas de la Casa, Andorre   |
Anduze, France
“rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel des neus est très bien situés au Pas de la case, leur buffet en restauration est très soigné et copieux, les desserts sont bons et très diversifiés, le service est impeccable, excellent rapport qualité prix, félicitations !!!!
C'est la troisième fois qu'on descend à cet hôtel, nous n'en sommes jamais partis déçu.
Chaque apéro consommé (1 pastis) = une bouteille de pastis à votre départ, du jamais vu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Coulounieix-Chamiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel propre et convenable pour le prix demandé. Les chambres sont petites mais les lits sont bons . Petits déjeuners copieux et à volonté ,du sucré et du salé ;souper avec buffets à volonté ,varié et bon dans l'ensemble ;le personnel est sympathique ,correspond bien à la description ,l'isolation est cependant un peu juste si les clients sont bruyants;pas de parking mais demander à l'accueil comment faire pour se garer et on vous donnera des conseils utiles .En résumé,à conseiller pour une étape ou un court séjour .

Astuce pour la chambre : pas trop près de l'ascenceur qui est bruyant et à partir du 2ième étage .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hotel est simple mais peut-on attendre le confort d'un cinq étoiles pour seulement 59 euros la nuit et demi-pension pour deux adultes?
C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits.
Les chambres sont correctes et les salles de bain très propres. Le petit-déjeuner est excellent, avec des viennoiseries à volonté et du jus d'orange pressé (ce que je n'avais jamais vu dans un buffet, ni même dans certains hôtels 3 ou 4 étoiles). Idem pour le dîner : très correct, une grande variété de plats, tous assez bons, des desserts à volonté....
Le personnel est charmant et très serviable : nous y sommes allés avec notre petite fille de 4 mois, et on nous a prêté gratuitement un lit parapluie, le serveur nous faisait toujours de la place pour la poussette dans la salle à manger, la réceptionniste nous faisait chauffer le biberon...
Bref, c'était un séjour très agréable et nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous avons ete attire par cet hotel sur booking qui annoncait chambre demi pension petit dejeuner et location de skis pour un prix attrayant...total une chambre pour trois grande comme un mouchoir de poche literie mediocre menage minimum et salle de bain limite..demi pension avec tout a volonte si vous na rrivez pas trop tard sinon vous finissez les restes.tables de restaurant inconfortables .petit dejeuner idem plus de cafe.. location de ski a bas prix sinon il faut rajouter 5 a10euros.bref a ne pas renouveler

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Gua, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

chambre petite, bouffe médiocre, très bruyant, les vacanciers espagnols n'ont aucun respect (rentrent à 3 h du mat en criant, chantant).Pas de cintres,ni de lampes de chevet (nos voisins en avaient mais pas nous, tu demande à la réception mais disent qu'ils n'en ont pas) Ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel vu le prix. En revanche location ski offerte, mousseux en dessert ... Bref, on y retournera pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

je dirai mêmes excellent. hôtel pas cher bon rapport qualité prix, très propres. petit dej sympas. Et une bouteille de pastis offerte a notre départ. Attention réserver car adresse connu et souvent complète pour les voyages de dernière minute.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
TARBES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel sans parking, pas facile quand on a une valise. Le parking payant (18€ les 24h) est à 300 à 400m. Au Pas de la Case, le stationnement est payant partout. L'accès à l'hôtel se fait par un escalier très raide, ensuite il y a l'ascenseur. Ne pas se présenter avant 15h sinon, le personnel est occupé avec le restaurant et vous renvoie. Le restaurant est sous forme de buffet, correct et le petit déjeuner est très bien. les chambres sont simples, propres mais mal insonorisée.
Maintenant en Andorre, seuls l'alcool, les cigarettes et l'essence sont intéressants, tout ce qui est alimentation et électronique sont au même prix qu'en France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Neus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Neus

Adresse : C/ Compte de Foix, 2, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds
Classé n°5 sur 12 chambres d'hôtes à Pas de la Casa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Neus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Neus Pas De La Casa
Hotel Neus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Neus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.