“A NE RECOMMANDER SOUS AUCUN PRETEXE...!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Reial Pirineus

Hotel Reial Pirineus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reial Pirineus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Solana 64-66, Pas de la Casa AD200, Andorre   |
Offres Spéciales et Annonces
€70 (EUR)
Classé n°16 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
Toulouse, France
“A NE RECOMMANDER SOUS AUCUN PRETEXE...!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Hotel sale, chambre toute petite, personnel gentil mais sans aucune compétence, nourriture à peine acceptable, frigidaire vide dans les chambre, sale, salon..au dernier etage..TRES SALE, pas de barman..RIEN de fonctionne, jacuzzi vide...je pourrai en dire encore long, cet hôtel est une catastrophe.

De plus, le directeur est un rustre, il se fout de l'avis des clients..et de son personnel, il est très agressif...
En plus loin du centre à pied

A EVITER absolument

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Je rentre d'un week-end passé au Pas de la Case (Andorre) durant lequel j'ai séjourné 2 jours/2 nuits à l'hôtel REIAL PIRINEUS.

Etant passé par PLANIGO pour la résa, il nous a été affirmé que c'était le seul hôtel 4* encore disponible et non complet. (Après vérification sur place, je dois réctifier cette affirmation : les autres hôtels 4* étaient fermés pour l'entre deux saisons et réouvriront début juin 2009....).

Bon gré, mal gré, j'ai fait confiance à l'opératrice, qui ne parlait pas très bien français, en optant pour cet hôtel recommandé comme bien meilleur que le MAGIC PAS (où j'ai séjourné il y a 2 mois et que je trouve FANTASTIQUE!!).

Déjà, à l'arrivée, faut chercher l'hôtel.... Il est situé tout en haut de la station. Aucun accès direct avec les rues commerçantes. Pour se rendre dans la partie animée, il vous faudra marcher, descendre, descendre, descendre! Mais ça n'est rien en comparaison à la remontée lorsque vous êtes chargé avec vos petites emplettes (bouteilles ou paquets encombrants). Ah si! Vous pouvez couper à travers "champs" en empruntant un escalier métalique situé entre 2 immeubles.... à vos risques et péril : sous les gouttières !!!

Bref. Passons pour le châpitre localisation/commodité.
Pour se garer.... galère ! Vous faudra débourser 15 euros par jour afin de mettre votre véhicule dans une minuscule place. Heureusement que le parking est couvert. C'est toujours ça. Sinon, avec un peu de chance, en tournant un bon moment, comme ce que nous avons fait, vous pourrez trouver un emplacement pour stationner quelques lacets plus haut (encore!).

L'accueil. Qu'en dire pour rester fidèle à la première impression ? NULLE ! C'est bien le mot qu'il convient et je vous affirme que je ne me suis pas laissée influencer par divers commentaires lus sur plusieurs sites. Si vous êtes français, vous êtes mal barrés ! Si vous ne parlez pas un mot espagniol, dommage pour vous ! En effet, les 2 receptionnistes ne feront aucun effort pour se faire comprendre ! Ils sont ironiques, voire hautains. Se parlent entre eux, se paient votre tête, sûrement, mais ne cherchent nullement à vous accueillir comme cela est de mise dans un établissement 4* (locales).

La chambre. L'hôtel comporte 39 chambres dont 30 avec balcon et vue sur la montagne. La nôtre n'avait qu'une fenêtre donnant sur la grue de l'immeuble adjacent. Chambre MINUSCULE. Faut être svelte pour passer entre le lit et le mur... pour tenir dans leur petit lit.... La télévision date de la préhistoire : 36 cm. Vous me direz qu'elle est à l'échelle de la chambre et des lits ! Vaut mieux en rire. Quant à la salle de bain : petite vasque, minuscule baignoire. Proporeté contestable : cheuveux, poils et autres jonchent le sol.... dans la baignoire.... sur le lavado ! Insonorisation inexistante. Et pourtant, je ne peux pas dire que nous étions en haute saison neigeuse. Le sol est en parquet ! Les bruits de chaussures résonnent dans tous les étages. La cage d'escalier est grande ouverte sur chaque niveau et fait cage de résonnance. Un conseil : prenez des boules quies si vous espérez dormir après 6h du matin !!!

Petit déjeuner. Alors là, chapeau ! Je dois reconnaître qu'ils ont à l'hôtel un super photographe car sur les photos que l'on peut voir sur internet, la salle à manger semble grande et du meilleur gout. Une fois sur place, c'est tout autre : le buffet est minuscule et vous devrez jouer des coudes pour vous servir du jus d'orange (chimique) ou faire griller votre pain. Confitures extra sucrés, thé/tisanne sans gout, charcuterie peu appétissante, oeufs brouillés rappelant le vomi..... bref, ça coupe l'appétit dès le matin. Leus viennoiseries sont en revanche bonnes bien que très sucrées. Pas de nappe. Des sets en papier. Le service là aussi laisse à désirer. On ne vous salue pas, on vous ignore. Tant mieux, j'aime bien prendre mon p'tit dej dans le silence. Pas vraiment gagné... la salle à manger vous renvoie en échos les braillements des espagnols de sortie le week end !

Petit tour du proriétaire pour voir les équipements et ça vaut le détour !
- Le SPA : minuscule (lui aussi) et difficile d'accès. Faut monter sur un banc en bois et enjamber le rebord. Inutile de vous dire que si vous n'êtes pas trop acrobate, la manoeuvre peut s'avérer périlleuse ! De l'eau se retrouve dans les couloirs et ce, jusqu'à la porte de l'ascenseur ! Attention aux courts-circuits ! Il y a une raclette disposée dans le couloir. C'est peut être à vous de faire le ménage ?
- Bain turques. Propreté qui fait peur! La douche qui est contigue est vitrée. Si l'envie vous prenez de vouloir vous rafraîchir après une séance d'intense transpiration, prenez avec vous de quoi vous sécher pour rejoindre votre salle de bain.... à moins que certains aiment se faire reluquer sous la douche qui donne directement sur la porte d'entrée !!!!
- Et pour les plus chanceux.... le vestiaires et les casiers à ski. De la rouille partout. Normal... les casiers sont métaliques ! Quelle abération.

Seule la personne responsable du personnel de ménage a été très agréable. Cette dame d'un certain âge nous a salué avec un grand sourire !

Voilà. Si vous vous tatiez pour partir en week-end ou en séjour prolongé dans ce merveilleux hôtel, évitez de préférence cet établissement qui ne mérite pas plus de 2*. Mon jugement n'est aucunement sévère. Je précise que je ne suis pas difficile.....

Si vous avez envie de passer un excellent moment, optez pour le MAGIC SPA 4* qui vous offre tout le confort, l'accueil, le bon goût d'un établissement situé en centre ville.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Vous connaissez Hotel Reial Pirineus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Reial Pirineus

Adresse: Calle de la Solana 64-66, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reial Pirineus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reial Pirineus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahotels Reial Pirineus Hotel Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reial Pirineus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.