“Sympathique ” 4 5 étoiles

Hotel Mirtil
C. Catalunya, 12 | AD200, Pas de la Casa, Andorre   |
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La simplicité du lieu est largement compensé par la qualité de la cuisine familiale, et l'accueil super d'Aline au Service et de Germain à la cuisine. Excellent rapport qualité / prix. Ils méritent de réussir. Pour les skieurs à 100 m des remontées mécaniques.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une adresse où il fait bon s'arrêter!!! Grande chambre et salle de bain très propre, petit déjeuné très correct, le tout accompagné par la sympathie de Aline et Germain, les gérants.
Encore un grand merci pour ce séjour et pour votre aide.
A bientôt...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Paroisse Escaldes-Engordany, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous êtes de passage au pas de la Case en Andorre, Allez manger à l'hôtel Mirtil, le menu à 10€ est parfait. (Equilibré, quantité suffisante, qualité et rafinement des plats du cheff au top)
Nourriture rafinée, du jour, tout fait maison, cela change des restos " Surgélé à volonté" que l'on trouve souvent en Andorre.

Un personnel très acceuillant, et une ambiance chaleureuse au RDV.

A conseillé comme adresse de Référence pour manger et dormir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Castella, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés manger au mirtil et juste pour ce repas pris sur le pouce un midi , je me devais de laisser une appréciation... Allez y! Nous nous sommes régalés! Les propriétaire sont adorables et soucieux de vous satisfaire, un coup de cœur pour l'aumôniere au gambas, un régal!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes descendus début juin dans cet hôtel car il présentait un excellent prix et de plus les chiens sont acceptés. Nous avons fait notre réservation, juste avant de partir de la Charente Maritime. La chambre était bien, les propriétaires sont très avenants et accueillants. Je conseillerai cette hôtel aux personnes en recherche d'un hôtel simple et économique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Doulchard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tous les ans nous passons par le Pas de la Case. Cette année nous nous sommes arrêter à l'hôtel Mirtil, et bien que du bonheur !!!!!!!!!!!!!
Aline et Germain les gérants sont charmants, la cuisine divine le petit déjeuner plus que correct.
Rien à dire.
Si, merci et à l'année prochaine.
Anne Marie et Pascal de Saint Doulchard nuit du 02 au 03 août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous sommes un couple de rochelais et avons passés deux nuits a l'hotel mirtil et serieusement nous avons ete bien meme tres bien accueilli par les proprietaires qui sont super gentils, a notre ecoute et pour taire les mauvaises langues, la proprietaire est venu nous chercher pour le petit dejeuner alors que logiquement cela n'est pas son travail mais nous la remercier et ce qui prouve qu'ils sont a l'ecoute et tres attentionné,,on se croirait en famille,,,,et ils sont des personnes tres serviables,,quant a la chambre, il n'y a rien a dire car tout etait correcte, propre et confortable et j'ai meme proposé au proprietaire de ramener le matelas chez nous tellement on y dormait bien,,je pense que les proprietaires vont nous reconnaitre et nous vous passons le bonjour,,,,,nous sommes tres satisfait de votre hotel, de votre accueil, et de vous avoir rencontré malgre notre petite mesaventures du depart,,,,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mirtil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirtil

Adresse: C. Catalunya, 12 | AD200, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Pas de la Casa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirtil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirtil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.