“Bien mais pas top” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ Bearn, 20, 22, 24, Pas de la Casa, Andorre   |
Classé n°5 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
“Bien mais pas top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un des rares qui mérite ses quatre étoiles à Pas de la Casa : accueil sympa, chambres propres et confortables avec mention pour la salle de bains qui possède à la fois la baignoire et la cabine de douche.
Petit déjeuner de bonne facture avec de bons produits (jus d'orange pressé, fruits frais, viennoiseries...) et possibilité d'avoir des oeufs brouillés préparés à la demande.
Parking couvert fortement recommandé (15 euros par jour)
Les bémols : mention SPA un peu abusive, ce sont deux bains bouillonnants dans une pièce riquiqui (prévoir bonnet de bain) et le bruit de la clim quand on monte la température, la nuit c'est agaçant du coup nous l'avons coupée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

en voyage
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel près des pistes . Très bon accueil.Petit déjeuner copieux . Jaccuzi,sauna et hamman très relaxant après une journée de ski.Proche de nombreux restaurants et commerces.Nous avons demandé des renseignements sur des leçons de ski,la réception s'est chargée de nous trouver un moniteur parlant français et qui est même venu nous chercher à l'hôtel avant le cours.A noter:nous avons réserver par téléphone car le site Booking notait qu'il ne restait plus de chambre double disponible.Nous avons donc réserver par téléphone et ainsi que les forfaits à un prix défiant toute concurrence:10 € par jour...Local ski trés pratique avec un accés privatif et une sortie dans une rue près des pistes.Casier ski à code,système de séchage des chaussures..
Nous retournerons sans hésiter dans cet hotel la prochaine fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

hotel idealement placé à 50 mn des pistes et 100 m ecole de ski hotel tres agreable chambres et salle de bains spacieuses tres calme petit dejeuner de qualité et tres varié il manque peut être une salle fitness mais vite ratrapé par le jaccuzzi et petite salle de jeux play et ordinateur pour les enfants. personnelrelativement sympatique pas tres communicatif et ne parlant pas bien français. excellent restaurant typique au pied de l hotel (coté garde ski ) excellent sejour au ski avec des enfants certainement le meilleur hotel du pas de la case rapport qualité prix

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Font D'Argent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Font D'Argent Hotel

Adresse: C/ Bearn, 20, 22, 24, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Font D'Argent Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Font D'Argent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Font D'argent Pas De La Casa
Font d Argent Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Font D'Argent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.