“Bien placé!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pornichet, France
“Bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Voyage en groupe d'une quarantaine de personnes sur un weekend, difficulté pour obtenir les chambres (retard) et pour entreposer les bagages avant et après la chambre.
Très bon petit déjeuné et copieux.
Repas du soir (buffet) copieux, mais pas forcément digne d'un 4 étoiles
Chambres très spacieuse et en bon état, très bien chauffé, comme tous l’hôtel d’ailleurs.
Spa et piscine bien agréable après une journée de ski, dommage que ce soit en supplément (4€) avec bonnet de bain obligatoire!
A deux pas des pistes et du centre!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Habitués aux hôtels 2 étoiles nous avions décidé de nous offrir pour une fois le luxe d'un 4 étoiles. Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes avec 3 lits jumeaux. Résultats : une chambre, sans confort (même pas de tables de nuit et les lattes de plancher décollées) avec 2 lits jumeaux plus un lit de camp de 160x60 déplié à partir d'un "sopha". Impossible de dormir dessus sauf peut être pour un petit enfant très léger (le matelas est fait de ressorts qui vous blessent le dos). La direction nous explique que toutes les chambres sont comme cela, qu'il n'existe pas dans l'hôtel de chambre avec 3 vrais lits. C'est pourtant ce que nous avions payé par avance sur le site "voyages-sncf.com", site très sérieux au demeurant. Au final et après négociation la direction de l'hôtel où personne ne parle pas le français (pas mal pour un 4 étoile en principauté d'Andorre dont un des 2 co-princes est le Président de la République Française) nous rajoute un matelas sur le lit de camp. Pas un mot d'excuse, pourtant nous sommes des gens très polis et très calmes, nullement agressifs. Nous avons été tellement déçu que nous n'avons même pas utilisé la piscine (payante d'ailleurs, tout comme le parking) Pas de free wi-fi. Bref on aurait été beaucoup dans un Ibis à deux fois moins cher.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir un autre hôtel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

On est arrivé à 23h et surprise... un repas nous attendais dans la chambre !
Le lendemain on s'est rendu compte que l'hotel n'était qu'à une minute des pistes !!
Les skis etc peuvent être louer à la réception même.
Et la nourriture super variée et très bonne.
Piscine au rdz de chaussée...
Rien à redire, nous on recommande franchement cette hotel si vous décidez d'allez à Pas de la Casa ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Himalaia Pas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Himalaia Pas

Adresse: Calle de la Solana, 51, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
N°3 des hôtels de luxe à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Himalaia Pas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Himalaia Pas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magasin Pas De La Case
Pas De La Case Boutiques
Pas De La Caze
Paz De La Case
Pas De La Casse
Magasin Pas De La Casa
Pas Caze
Himalaia Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Himalaia Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.