“une soirée de detente dans les rires et tresbonnes nuit dans le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Panda Hotel

Panda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Panda Hotel
Avda del Consell General 11, Pas de la Casa, Andorre   |
Toulouse, France
“une soirée de detente dans les rires et tresbonnes nuit dans le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

ecxellent avis sur le Panda hotel partis en couple pour faire des achats nous avons décidés de passé la nuit sur place.
Arrivé au Panda hotel que nous connaissions déjà,accueil chaleureux, nous prenons la formule demi-pension (repas du soir + petit déjeuner) aucune fausse note pour les repas tout est préparé sur place.
Chambre spacieuse insonorisée très bien chauffée, salle de bain avec baignoire faisant jaccuzi.
Tout est fourni (peignoirs de bain, serviettes grandes et petites) il y a meme un chauffe serviette et un séchoir a cheveux. tout est très propre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

une semaine a l hotel panda il est sur le parking face a la douane j ai ete reçu chaleureusement par Thierry le patron tres sympa nous avons parle et bu l appero ensenble le cadre est plutot sympa comme le personnel ses fils sa femme et employes les chambre son nickel chrome douche et sanitaire si vous aimez le calme vous serais ravi ont entends rien et ont dort super bien dans le calme le lit et tres bon les prix sont tres correct pour la qualite des service a 2100 m c est l air pur de la montagne est la douceur du panda je reviendrai j ai passe une semaine merveilleuse je rentre sur ajaccio un peu triste jean-paul

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Arrivé à Andorre un vendredi soir sans avoir réserver d’hôtel et a la fermeture des magasin pas envie de reprendre la route et nous nous sommes rendu a l’Hôtel Panda une entreprise familiale très agréable malheureusement je n'ai pas pu voir Mme Cruela puisque l’accueil il y avais une dame très aimable avec son fils et son mari ... Les chambres étais propre enfin il n'y a rien a dire de négatif sur cet Hôtel ... Les repas étais bons et une très bonne ambiance .... Cathy belette

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
st amand montrond
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

suite a notre sejour au pas de la case (andorre) a l'hotel panda nous tenons a laissé un message favorable . 2 montluçonnais serge et martine tiennent a remercier les sympatic patrons, camille et tout le personnel pour leur chaleureux accueil contrairement a certaines personnes médisantes, les repas et la propretée sont irréprochables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
roeselare belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Contrairement aux autres internautes je n'ai pu apprecier ni l'accueil, ni la propeté des lieux ou encore la nourriture... Apres des heures de voyage, nous voila enfin au pas de la case a la recherche d'un hotel.. erreur de notre part nous n'en avons reservé aucun.. Mais vu le nombre d'hotels au m2 je me dis que nous en tyrouverons un sans trop de peine... Nouvelle erreur!!! beaucoup sont complet.. Me voila donc dans ce hall d'hotel pas tres entretenu... Je me rend au 1er ou se trouve le restaurant et apparement l'accueil... Et quel accueil... madame cruela en personne me demande ce que je veux... Ben une chambre pardi!!!??? A moins que vous ayez un terrain de tennis au sous sol??? Pour deux si possible s'il vous plait..blabla.. formule de politesse.. blabla... Et la on me propose une chambre pour quatre a 100 euros au lieu de 120... Merci pour la fleur madame cruela... Vu l'etat du hall et le prix de la chambre je demande... formule de politesse.. blabla.. s'il est possible de la voir.. Et la cruela se transforme!!! oui en pire!!! M'envoie ballader sur un ton plus que desagreable.. Et dit a son fils, employé ou je ne sais qui qu'elle n'est pas d'accord pour me louer la chambre... ok madame.. desolée de vous avoir derangé.. mais obligée de faire un commentaire sur votre comportement antisocial vis a vis de potentiels clients...

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Accueil : 1/5
un croque mort en guise de réceptionniste, une femme de ménage aussi ouverte qu'une porte de prison fatigué de la route et plus courageux que scooby doo je prends quand meme une chambre.

Hygiène : 4/5
Je dois avouer que là pas grand chose à dire tout est propre sans exagérer (la porte de prison) fait bien son boulot.

Services : 2/5
Canal + Canal sat telephone en pub et j'en passe beh la moins gaté qu'un tolard j'ai 5 chaines francaises comme dans les années 80 wahhhh 2 rouleaux de p cul pour écrire mon testament et un coup de fil ah non meme pas. 2/5 pour le jaccuzzi.

Tarifs : 1/5 :
39€ annoncé pour une chambre double pour finalement payer le double. Prendre le ptit déj vous permet de payer 10€ de moins sur la chambre si le déjeuner est aussi salé que la note faudra beaucoup de flotte pour digérer le tout.

Conclusion : Meme fatigué préférez une mure réflexion afin d'éviter qu'ils vous endormissent encore + j'y suis allé a l' aventure la prochaine fois j'éviterais les surprises. Bonne recherche à tous ceux qui liront mon message.

• a aimé — jaccuzzi
  • n'a pas aimé — receptioniste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Panda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panda Hotel

Adresse: Avda del Consell General 11, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 19 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panda Andorre
Hotel Panda Pas De La Casa
Panda Pas De La Casa
Panda Hotel Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.