“Excellente surprise au Pas” 4 5 étoiles

Carrer Abelletes, 6, Pas de la Casa, Andorre
Classé n° 10 sur 91 Restaurants à Pas de la Casa
Cuisines : Grillades
Toulouse, France
“Excellente surprise au Pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

A la recherche d'un restaurant au pas de la casa nous avons voulu changer un peu des traditionnels buffets sans saveur. En voyant le prix du menu à 26€ on s'est dit que c'était un peu cher mais devant le nombre de personnes dans la salle de restaurant nous décidons de pénétrer dans lantre...
Restaurant bondé, un peu d'attente à l'entrée, le cuistot fait cuire la viande devant nous au feu de bois à grande vitesse et sert les clients en même temps!
La carte du menu retrouve du bœuf agneau lapin poisson frais!
Pour 26€ pas déçus puisque nous avons mangé de l'excellente viande, poissons avec apéro ( servis avec chorizo et boudin cuits au feu de bois, un régal... ) compris vin eau café et digestif!

Seul point négatif : franchement bruyant, c'est pas le resto qu'on fait en amoureux mais plutôt en groupes!

Nous y retournerons car même si c'est 26€ vous en avez pour votre argent!
Merci Paulo!

Visité en mars 2014

“le roi de la chips maisoN!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

apero offert !!! à peine installé on vous apporte une assiette de jambon excellent et des tranche de pain de campagne grillé au feu de bois accompagnées de tomates ailléés !!! un delice ;;;;;
apéro!!!! on vous pose la bouteille de votre choix et a vous de jouer!!! la grande classe !!! c'est du all inclus!!!
je recommande les beignets de calamars maison ainsi que les brochettes d'agneau!!!!! j'ai assisté à la découpe des gigots !!! c'est du bon !!! c'est propre! maitrisé! le service est irréprochable ! BRAVO!!! un restau authentique digne d'un 3* français,

Visité en février 2014
Bouliac, France
“Excellente viande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Entre amis (groupe de 25 personnes), très bon dîner convivial. Pour un tarif de 25€ par personne négocié à l'avance, on vous met directement les bouteilles d'apéritifs sur la table !...Les entrées arrivent, variées, allant de la charcuterie classique à des cassolettes en tous genres à partager...Tout arrive sur la table à un rythme très (trop !) soutenu...
Les grillades sont ensuite servies, juste sorties de la cheminée qui trône au milieu de la salle du restaurant : côtes de bœufs et tranches de gigot d'agneau sont savoureuses et en grande quantité !
Les desserts sont classiques...crème catalane, pommes au four, crêpes chocolat...plutôt bons...
Au vu du nombre important de couverts dans le restaurant, tout le monde s'active dans la bonne humeur, le service est à la hauteur et les plats (surtout les viandes grillées) valent vraiment le détour.
Après le repas, chupito de manzana verde pur tout le monde...

Toulouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Si le cadre est en dessous de l ancien restaurant la qualite est toujours excellente, la fraicheur des produits est remarquable. Le menu tapas est tres copieux et varie
L accueil de Paulo est toujours excellent, c est sans aucun doute, le meilleur Resto du pas

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez paulo ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez Chez paulo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez paulo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.