“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Els Cims

Hotel Els Cims a été ajouté à vos Favoris
Hotel Els Cims
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Major 4 | Sant Jordi, 33, Pas de la Casa AD200, Andorre   |
Tarbes, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A 1 minute des pistes, en centre ville.Le parking est très simple, il faut prendre un forfait dans un parking souterrain à proximité, lorsqu'il neige c'est le plus sûr. Il y en a un à 200m de l'hôtel.
Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
L'accueil est sympathique, souriant et les personnes donnent des renseignements clairs.
La chambre est bien chauffée, avec vue sur la montagne, la salle de bain bien équipée. Le matelas pas très confortable et on entend ce qu'il se passe dans le couloir. Mais ce n'est pas cher!
Nous avons choisi la demi pension, tant au petit déjeuner qu'au dîner, la restauration se présente sous forme de buffet à volonté, de l'entrée au dessert. Il est possible de préserver sa ligne en mangeant de façon équilibrée ou de manger "à l'espagnole" (saucisses, ventrèche, paella, viandes panées...).
L'accueil et le service au restaurant sont très sympas et efficaces.
L'endroit est très propre. Très bien pour le ski.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Blanquefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer trois nuits à l hotel CIMS les 31/12, 1er et 2 janvier. L hotel est simple et propre. Les casiersà ski sont disponibles au sous sol. Le personnel sympa et a répondu de façon agréable à toutes nos questions. Nous étions en formule demi pension sous forme de buffet simple mais copieux. La clientèle est plutot jeune.Nous captions depuis l hotel le reseau free ce qui nous a permis de passer tous les coups de fil que nous souhaitions. L hotel se situe à 150 mètres à pied de la billeterie, les pistes sont au dessus on y accède par un escalier. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Accueil assez sec par le veilleur de soirée, à qui la réception n'avait pas dit quelle chambre nous attribuer. Aucun renseignement précis sur le parking. Dans un premier temps, il n'a pas trouvé la réservation à notre nom. Puis vu que l'on était 2 personnes sur la résa, il ne voulait pas nous donner la chambre quadruple pour laquelle nous avions pourtant payé, et cherchait désespérément une chambre double de libre, sans succès, tout étant complet. Il a fallu que l'on sorte le mail de confirmation sur le smartphone pour entendre raison, ce qui lui a simplifié la tâche, puisque des chambres quadruples étaient dispo (et à juste titre). Il s'est ensuite excusé.

Chambre propre. Prestation très basiques, pour une surface annoncée de 70m², elle n'en faisait que 25 en étant généreux. 1 seule lampe de chevet pour 4 couchages, et 1 ampoule fonctionnant dans l'entrée de la chambre, les autres grillées.

Nous avons eu une chambre au 5ème et dernier étage. Toute la nuit et au matin, nous avons entendu les bruits de machinerie d'ascenseur. L'isolation est très mauvaise car :
- une autre chambre + l'escalier nous séparaient de la cage d'ascenseur
- l'ascenseur ne desservait que jusqu'au 4ème étage, il fallait finir la montée par l'escalier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Hôtel stué dans le centre de Pas de la case, à 200 mètres des pistes. Équivaut à peine à un deux étoiles en France. Le confort est très sommaire. L'accueil est assez froid mais correct. Pas de décoration, pas de style montagnard. Les chambres sont très propres. La literie correct pour ce type d'hôtel. Les salles de bains assez grandes. les chambres sont surchauffées sans réglage possible. L'insonorisation mauvaise. Le petit déjeuner du niveau d'une cantine. Casiers pour les skis.

• Séjour du janvier 2012
Betton
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Réception et serveur de l'hôtel pas du tout aimable. Literie nulle. Hotel pas du tout insonorisé. Petit-déjeuner pas très bon.
Bon emplacement dans la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Els Cims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Els Cims

Adresse: C/ Major 4 | Sant Jordi, 33, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
N° 18 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Els Cims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Els Cims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cims Pas De La Casa
Cims Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Els Cims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.