“chambres vestustes et sales” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Cims

Hotel Cims a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cims
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Major 4 | Sant Jordi, 33, Pas de la Casa AD200, Andorre (Anciennement Hotel Els Cims)   |
Vallet, France
“chambres vestustes et sales”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

lors de notre séjour à Barcelone nous avons souhaité remonté par le pas de la case où nous avons réservé une chambre, au vu des commentaires il nous semblait correct, arrivés sur place, voyant l'allure de l'hôtel, le "comptoir" d'accueil en fouilli et bordélique nous avons souhaité voir la chambre réservée avant toute validation, l'homme ruste nous a remis les clefs et ... whaou ... mon dieu comment on peut demander 50€ pour un taudis pareil !!! un alignement de 3 lits dans une toute petite pièce glacée ; les draps loins d'être blancs, le "couvre lit" très sale maculé de taches insoupsonnables...., la salle d'eau vetuste, le rideau de douche sale jauni et gris par la crasse, et cerise sur le gâteau un "parking disponible" (sité sur le site de réservation) moyennant finance( 20€/nuit) ce qui nous ramène la nuit non plus à 50€ mais 70€ !!! de plus le parking est public et non sécurisé et éloigné de l'hotel!!! au vu de tous ces éléments nous n'avons pas souhaité y séjourné, le "patron" nous a alors demandé de régler quand même la réservation nous avons refusé insistant sur l'état de son hotel ainsi que le parking soit disant dispo qui en fin de compte ne faisait pas partie de l'hotel et qui était payant ! nous avons fini par partir sans payer sa réservation qui n'était pas conforme à la description (il s'est faché mais n'a pas insité, voyant qu'il était en tort) surtout fuyez cet hotel, je ne sais pas où est la rénovation décrite dans les commentaires précédant .... mais cet hotel est vestuste, sale, et la description est mensongère ...

Astuce pour la chambre : ne prenez aucune chambre !!! à éviter surtout pour les dépressifs ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Chambre équipée de la tv, du wifi, d'une baignoire, acceptant les animaux, ... Le tout relativement propre.
Gros point fort avec l'eau bien chaude et une super pression.
Mais voilà:
Le wifi est inefficace, la déco est vieillotte mais surtout un lit horriblement inconfortable. (j'ai mieux dormis le lendemain en tente avec un Matelats qui se dégonflait)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

un accueil sympa et pro, dans cet hotel corect, de bon rapport qualite/prix. a proximite des pistes. chambre confortable. il faut un peu de chance pour se garer a cote. j'ai sejourne plusieurs fois, exlusivement pour le ski, et je reviendrai.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

chambre pour 4 (famille 2 adultes 2 enfants) 4 NUITS
chambre très sales avec des cheveux partout
pas d'ampoules dans les lampes de chevet
pas de clefs pour le coffre
pas de menage
fuite des toillettes et lavabo bouché
bruyant mais TRES BRUYANT !!!!!
le dej est fortement déconseillé vu la propreté du matériel ( micro-onde et des tranches de jambon qui se roulent toutes seules tellement elles sont sèches!!! à mourir de rire
et ça dérange personne????
une odeur d'égout jusqu'au 3em étage
bref !!!! je suis pas difficile mais je vous aurez prévenu !!!

des casierS de ski pour 1 MAIS SOMMES 4

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons sejourne 3nuits en demi pension(chambre 300 pour 160 euros)
Petit hotel sympa avec personel agreable et a l'ecoute.
Le petit dejeune et le diner sous forme de buffet ce n est pas de le grande cuisine et les plats proposes sont bon et equilibre(pour le prix on peut pas demander de la haute gastronomie)
Le petit point negatif la qualite de la literie.
Cave a ski a disposition tres utiles.les pistes sont a 150m.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A 1 minute des pistes, en centre ville.Le parking est très simple, il faut prendre un forfait dans un parking souterrain à proximité, lorsqu'il neige c'est le plus sûr. Il y en a un à 200m de l'hôtel.
Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
L'accueil est sympathique, souriant et les personnes donnent des renseignements clairs.
La chambre est bien chauffée, avec vue sur la montagne, la salle de bain bien équipée. Le matelas pas très confortable et on entend ce qu'il se passe dans le couloir. Mais ce n'est pas cher!
Nous avons choisi la demi pension, tant au petit déjeuner qu'au dîner, la restauration se présente sous forme de buffet à volonté, de l'entrée au dessert. Il est possible de préserver sa ligne en mangeant de façon équilibrée ou de manger "à l'espagnole" (saucisses, ventrèche, paella, viandes panées...).
L'accueil et le service au restaurant sont très sympas et efficaces.
L'endroit est très propre. Très bien pour le ski.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Hotel Cal Ruiz
N° 1 sur 33 à Pas de la Casa
Petit Hotel
Petit Hotel
N° 2 sur 33 à Pas de la Casa

Vous connaissez Hotel Cims ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cims

Adresse: C/ Major 4 | Sant Jordi, 33, Pas de la Casa AD200, Andorre (Anciennement Hotel Els Cims)
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
N° 22 sur 33 hôtels à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cims 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cims en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cims Pas De La Casa
Cims Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cims, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.