“Excellent pour un trois etoiles!” 5 5 étoiles

Petit Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petit Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Sant Jordi, n0 18, Pas de la Casa, Andorre   |
Montry
“Excellent pour un trois etoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Acceuil très chaleureux dans ce petit hotel qui porte bien son nom, assez intime et très cosy. Chambre joliment decorée, salle de bain très propre et fonctionnelle.
C'est un hotel charmant a tout point de vue, tant les chambres que la reception. La salle de repas est très agreable aussi, et le petit dejeuner très bon et varié.
Un excellent rapport qualité prix pour un hotel en pleine zone touristique le mois d'aout, situé en plein centre ville.
Petit bémol pour l'absence de parking, mais aucune difficulté a se garer le soir. Chambre pas très bien insonorisé mais ca reste correcte.
A recommander pour un week end peu couteux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Choisy le Roi
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel situé en plein centre et à 400 m des remontées mécaniques mérite sa réputation. L'accueil est chaleureux et le patron est d'une gentillesse remarquable. L'équipement des chambres (TV dont chaînes françaises, wifi gratuite, draps de lit d'une douceur... salle bains
extrèmement bien agencée avec séche cheveux, peignoirs pour les séjours de 2 jours et plus) et la propreté de l'ensemble de cet établissement rendent le séjour très agréable.
Le petit-déjeuner est riche et varié, les produits frais sont exposés dans une vitrine réfrigérée. C'est le patron lui-même qui assure le service avec le professionalisme qui le caractérise.
Bien que possédant 3 étoiles il règne une atmosphère familiale dans cet hôtel eu égard à sa taille et au dévouement du patron.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
pomme06
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné une seule nuit (malheureusement) dans cet hotel, qui est digne d'un trois étoiles ! Nous avions la veille dormi dans un autre hôtel de la ville, sur la place de l'église, sans charme, bruillant avec une salle de restaurant ou l'on se croirait dans une cantine. LE PETIT HOTEL est très propre, avec une très belle chambre, un très grand lit !!! et le tout avec plein de petites attentions. Nous y envoyons de la famille dés demain qui passe par là, sans l'ombre d'une hésitation !!! Il n'y a que 12 chambres, donc cela reste intime et l'hôtel ne fait pas restaurant (avantage énorme car pas de bruits !!!) Pour les amateurs de tranquilité et de charme, à ne pas rater !! Bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel bien situé, calme. Accueil très chaleureux. Chambres sapcieuses et bien équipées, notamment wifi, sèche-cheveux et TV chaînes françaises. Pas de parking mais en fin de journée, places disponibles partout. Petit déjeuner complet et parfait. Donc rapport qualité/prix impeccable. En revanche pour l'hiver, peut-être un peu loin des remontées mécaniques, quoiqu'en marchant bien....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bagnols sur ceze
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons reservé par e booking,du 1 er au 2 juin 2011...a l'arrivée,pas de chauffage possible (-2° exterieurs!) interieur sympa,ok jusqu'au depart,on regle nos 50 euros... DEUX JOURS APRES, ( ils font leur menage tous les 2 jours,dans cet hotel???)un e mail de l'hotel nous accusant d'avoir volé des serviettes de bains!!! on repond,echange de mails,puis le 5,sans autorisation,ils nous prelevent 65 euros sur notre compte,en utilisant les coordonnées bancaires fournies a la reservation!On est accusé de vol,et en plus,on nous vole!!!j'ai bloqué ma carte (on ne sait jamais,si il leur prend l'envie???) et porté plainte,mais cela a gaché un peu la sortie romantique!donc si vous voulez VRAIMENT essayer cet hotel,faire un check in et un check out signé avec le manager,et gardez en une copie!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Excellent : accueil, services, chambre, petit déjeuner
Petit hic : insonorisation des chambres (mais n'a pas posé de problème)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Calme, propre, grande sdb, acceuillant, super petit-dej...

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Hotel

Adresse: c/ Sant Jordi, n0 18, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
N°1 des hôtels romantiques à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petit Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.