“en phase avec nos attente” 4 5 étoiles

Hotel Catalunya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Catalunya 4, Pas de la Casa, Andorre   |
Classé n°13 sur 35 hôtels à Pas de la Casa
aubagne
“en phase avec nos attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

hôtel correct pour le prix, chambre propre rapport qualité prix correct
television avec chaine française ,salle de bain avec baignoire tres propre
petit dej un peu leger mais pas catastrophique loin de la

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel ! Les chambres et les salles de bain sont propres. Le petit déjeuner est très bon pour 4,50€. La nuit au mois de septembre 46€, très abordable comparé aux concurrents. Tommy le barman est vraiment très sympathique et on ne demande qu'à revenir. C'est certain, pour notre prochain voyage au Pas de Case, nous ne changeront pas d'hôtel !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bon hotel tres proche des commerces et restaurants prix tres corrects pour des chambres propres dommage que la literie ne soit pas au top (matelas manque de fermetee) carrelage de l'ascenseur un peu dangereux car casse et surreleve

• Séjour du août 2013
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre agréable, très propre, excellente literie, prix abordable, voir très abordable, personnel à l’accueil professionnel. Hôtel refait à neuf en 2010/2011. Coffre fort dans chaque chambre.
Une nuit en couple nuit du 15 au 16 juillet : 36 euros, + 2 X 5 euros pour le petit déjeuner.
Hôtel implanté dans le centre du pas de la case. Compter en sus le stationnement payant pour la voiture la journée, ce qui alourdi quelque peu la facture globale ( 01 euros par heure !!!). Attention , si vous êtes amateur de café, le bar de l’hôtel propose ce dernier à 02 euros!!!
Après avoir séjourné dans d'autres hôtels du Pas de la case, celui-ci se place sur la plus haute marche du podium. Attention, le petit déjeuner n'est pas très copieux, thé, biscottes, petit croissant petite tasse. Pas de cochonnaille ou petit déjeuner à l’anglaise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Arrivé à plus de 1h du matin, le bar etant encore ouvert, un petit café n'etait pas de refus ! beaucoup d'hotels nous avaient jusque la refoulé faute de place (et souventre tres tres cher) l'Hotel Catalunya a ete notre suprise de la journée !! et plutot tres agreable ! chambre confortable, salle de bain impeccable, rien a redire sur la proprété !
64euro pour un chambre de 3 personnes pour une nuit !! petit dej (copieux) compris ! et idealement situé pour les emplettes :)

Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
béarn
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un bon compromis pour une étape au Pas de la Case. J'ai fais plusieurs hotels et c'est de loin le mieux. Personnel souriant, chambres nickels, petits déjeuner copieux , Une seule gêne mais facilement balayable, les chambres sont surchauffées ( il suffit donc d'éteindre les radiateurs).
Indicatif de prix ( 60 E le chambre et les petits dèj' pour 2 adultes+ 1 enfant )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Catalunya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Catalunya

Adresse : Carrer Catalunya 4, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels skis aux pieds à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Catalunya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalunya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalunya Pas De La Case
Catalunya Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.