“séjour au ski” 4 5 étoiles

Alaska Aparthotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer de la Solana 4, Pas de la Casa 200, Andorre   |
“séjour au ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J y ai passé quelques jours cet hiver. L hotel est très propre, récemment rénové, calme et plutôt bien placé par rapport aux pistes, et a la ville.
Il y a de quoi cuisiner, meme si la vaisselle est assez sommaire.
Je n ai pas essayé le spa (12e par personne).
Bref, je conseille cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

3 Nuits en Studio 3 personnes (Couple avec enfant)
Résidence facile d'accès, parking public proche.
Appartement premier étage donnant sur la rue, gros point négatif le bruit... de nombreux hôtels ou résidence dans cette rue, les fêtards rentrant se coucher ne sont pas les plus discrets, j’espère que les étages supérieurs sont épargnés.
Quoiqu'il en soit, la cuisine correspond à celle d'un studio de location, plaque, micro-onde, frigo rien de particulier. L'appartement bénéficiait d'un coin nuit séparé avec un lit de bonne qualité ainsi que d'un couchage biplace de type canapé lit dans la pièce principale de qualité moindre mais confortable.
Le ménage et la propreté étaient irréprochable, de même pour les parties communes. Bien que sortant assez tard le matin de l'appart, à notre retour dans l'après midi le ménage etait fait.
Les casiers à ski en sous sol sont utiles.
Un lieu de jeux pour enfants qui dépanne en cas de mauvais temps.
Bref, en dehors du bruit Exterieur, l'appartement était à la hauteur de nos attentes, pour le prix d'un hotel de gamme superieur nous avions une cuisine pour les petits dejéuners et repas.
Coté prix, j'ai de plus en plus de doute sur la sincerité des offres des differents booker comme Hotels.com, Booking et consorts, nous avons réservés directement aupres de l'hotel apres consultation de leur site web, et n'avons pas eu de surprise.
Dernier point, le personnel etait disponible et attentif mais semble minimiser la gene occasionée par le bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Coté Rue il faudra priviliégier les étages superieurs, le premier étant assez bruyant lors de la fer...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
ste gemme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, les lits étaient confortables, la cuisine un peu petite mais nous l'avons très peu utilisée, le ménage était fait tous les jours, les serviettes changées tous les jours, certaines chaînes françaises à la télévision, personnel agréable, le seul bémol pour nous est que les cours de ski et snow pour nos enfants, et de ce fait la piste verte, se trouvaient à l'autre bout de la station. Mais pour les autres pistes, il est vrai que l'hôtel est bien situé. nous avions emmené notre ordinateur portable et nous avons une connection wi-fi gratuite. nous y retournerons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Un peu déçue par cet hôtel bien que le prix soit quand même raisonnable. Nous étions 6 adultes et il faut savoir que les plus grands appartements n'ont qu'une seule chambre, ce qui n'est indiqué nulle part! Il y a donc 1 seul lit 2 places + 2 canapés lits dans le salon (des petits clic-clacs).
Par ailleurs, il est indiqué sur les sites concernant cet hôtel que la cuisine est équipée du dernier cri en matière d'électro-ménager : c'est faux. Il n'y a même pas de cafetière électrique, juste un petit micro-ondes : c'est le seul équipement disponible.
Il faut également savoir que le jacuzzi est payant : 10 euros /personne. Et cela n'est indiqué nulle part sur les sites de réservation de cet hôtel.
Seul point positif : il est en plein centre du Pas de la Case à quelques mêtres des remontées mécaniques et il est propre. Mais pour le reste, c'est un peu de la publicité mensongère et il ne mérite pas ses 4 étoiles!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pas de la Casa
Les Truites Hotel
N° 9 sur 33 à Pas de la Casa
Hotel Cristina
Hotel Cristina
N° 3 sur 33 à Pas de la Casa

Vous connaissez Alaska Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alaska Aparthotel

Adresse: Carrer de la Solana 4, Pas de la Casa 200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Pas de la Casa
N°5 des hôtels de luxe à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alaska Aparthotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaska Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alaska Pas De La Casa
Alaska Hotel Pas De La Casa
Alaska Aparthotel Pas De La Casa
Alaska Aparthotel Hotel Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaska Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.