“Sans intérêt” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Jordi 19 - 21, Pas de la Casa, Andorre   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Hôtel très moyen. Chambre inconfortable et bruyante. Le bar ferme tôt. Le sauna et le jacuzzi sont dans une salle horrible, sans vue.
Bref à éviter, comme il faut éviter d'aller au Pas de la casa, un supermarché géant !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
PAMIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous connaissons bien l'Andorre et avons l'habitude d'y séjourner en hiver, qui est la très très haute saison là-bas. En général, les hôtels 4**** ont de très bonnes prestations, et des petits déjeuners pantagruéliques avec croissants, madeleines, churros, charcuterie, fromages... à profusion. Le Magic a été en ce point très décevant : nous y sommes allés au mois de juillet, donc hors saison, le buffet petit déjeuner était réduit à 1 assiette de jambon de paris, 1 assiette de fromage insipide, 2 ou 3 croissants dans une corbeille... On voyait bien que la salle était équipée de plaques chauffantes et autre installations pour accueillir un petit déjeuner bien plus consistant, mais rien n'était exploité, étant donné que l'hôtel n'était pas plein...

Autre point négatif : les lits sont sur roulettes !! et qui plus est sur du carrelage qui revêt les chambres. Aucun frein ou cale pour stopper la glissade du lit, au moindre mouvement ou a chaque fois que l'on se retourne !!

Seuls points positifs : propreté et situation...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous avions réservé dans cet hôtel deux mois avant notre séjour. 1 jours avant notre départ, nous avons été informés que suite à un incident dû aux fortes chutes de neige e
nous devions passer notre première nuit à l'hôtel HIMALAIA et cela sans aucune aide quant au transfert de nos bagages et matériels de ski ce qui nous a sérieusement gâché notre week-end surtout dans cette ville à cette période...De plus, literie très dure.... froid dans les couloirs.... Salle de détente complètement enfumée et très forte odeur de tabac froid le matin. Chef du restaurant très désagréable. Repas du soir : frites froides, viande grillée à l'avance donc froide dans l'assiette. Très déçus des repas. Tout compte fait, l'hôtel HIMALAIL était mieux !!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
narbonne plage
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

tout était parfait sauf trois griefs :

1. l'absence de spécialité régionale au restaurant (paella, fondue, raclette etc..........)

2. la priorité donnée aux espagnols pour le service de 22 heures le soir de la st sylvestre, nous avons été obligés de réveillonner à 19 heures et priés de quitter la salle à 21 heures. J'en avise immédiatement le conseil général, Andorre ayant ratifiée la convention européenne des droits de l'homme censurant toute discrimination de cet ordre.

3. l'hôtel n'assure pas la délivrance des forfaits de remontée nous contraignant ainsi à subir les interminables files d'attentes aux caisses des remontées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

On vient toutes les anées au Pas la case et C'était la premiere fois qu'on est reste dans cet hotel. Franchement le sejour était formidable. Les chambres sont très comfortables , le petit dejeuner est un buffet à voloté très varié. En plus ils ont un spa gratuit pour les clients qu'il fait vraiment du bien!

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — le temps
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malta
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir passé une horrible nuit à l’hôtel Cristina, nous avons trouvé une chambre au Magic Pas Hotel pour le même prix mais l’établissement était propre et la vue de la chambre était sensationnelle… panorama dégagé sur les montagnes. Les chambres sont joliment décorées et la nôtre avait une grande terrasse et, encore une fois, cette vue à couper le souffle.

Le personnel est très serviable, poli et gentil. Le repas sous forme de buffet était formidable et proposait un très bon choix.

La situation de l'hôtel est parfaite, il faut 3 minutes à pied pour atteindre les remonte-pentes et les pistes.

Je reviendrai certainement ici si nous décidons d’aller à Pas de la Casa.

Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 17 personnes à séjourner au Magic Pas en février 2006. C’était mes premières vacances au ski et j’ai été extrêmement impressionné par l’hôtel. Les chambres étaient spacieuses, modernes et propres, tout comme les installations du spa. Le restaurant était plus qu'adapté et bien meilleur que ce que nous attendions. Le seul ennui a été des problèmes répétés avec les clés des chambres !

Le bar était également beaucoup moins cher que nombre de bars aux alentours.

Je retournerais certainement à cet hôtel à l’occasion.

Vous connaissez Magic Pas Hotel Pas de la Casa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Pas Hotel Pas de la Casa

Adresse: Carrer Sant Jordi 19 - 21, Pas de la Casa, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Pas de la Casa
N°4 des hôtels de luxe à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Pas Hotel Pas de la Casa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HRS, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Pas Hotel Pas de la Casa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Pas
Magic Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Pas Hotel Pas de la Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.