“Pas cher pour un petit séjour” 3 5 étoiles

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   Abelletes, 5, Pas de la Casa AD200, Andorre   |
Classé n°20 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
“Pas cher pour un petit séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Hôtel bien placé pas cher nous sommes restés 3 nuits, pratique le local à ski.
Les défauts : literies pas top et la chambre est mal isolé... On entend les autres clients dans le couloir ou les chambres proches....
Sinon ont à passer un bon séjour
En résumé bien pour le prix mais faut pas être trop difficile pour le lit et le bruit...

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon accueil, literie et chambre correctes, petit déjeuner qui vaut ses 4€ sans plus. Local à ski très pratique. Rapport qualité prix ok. Néanmoins prévoir les boules quies les vendredi et samedi soir !

• Séjour du mars 2013
Monflanquin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nourriture bof bof, du surgelé bien sur, Nuité très mouvementé dans les couloirs! à notre arrivée chambre non "nettoyer", Douche cassé, vitre très sale.. Pour 45 euros la nuit par personne, celà n'en vaut même pas 20...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

petit weekend a deux au pas de la case,hotel central , petit prix,60 euros pour une chambre a deux et demi penssion.Hotel agréable,nourriture satisfaisante surtout pour le prix ,chambre propres,le personnel de l hotel sympha.Pour le prix ,rien a dire et l hotel est tres bien situé , le repas du soir et le petit dejeuner est un buffet a volonté;pour un weekend pas cher l hotel du central est parfait,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lézignan-la-cèbe
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet établissement, malheureusement nous avons eu un gros problème. Dans la nuit du Jeudi au vendredi 17 Mai 2012, notre chambre du 4eme étage la 411 a été inondée. nuit affreuse, impossible de dormir, obligés de se lever, s'habiller et de trouver quelqu'un de l'hôtel pour nous changer de chambre et une heure ou deux après une alarme s'est mise à retentir.le lendemain matin quant nous avons rendu les clefs, quelques excuses car nous avons dit que nous avions passé une nuit affreuse mais PAS DE GESTE COMMERCIAL ET C'EST TRES DOMMAGE! IL FAUT SAVOIR PARFOIS PERDRE POUR GAGNER.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous rentrons du Pas de la Case et enchantés de l'Hotel Central, bien situé par rapport aux remontées mécaniques, et des commerces. Nous étions un groupe de 30 personnes réparties sur des chambres de 2 ou 3. Chambres propres, salles de bain équipées de baignoire et douche et assez spacieuses. Petit déjeuner très correct et varié, le buffet du soir est très diversifié, très bon. Le personnel sympa. Dommage que l'interdiction de fumer dans les locaux ne soit pas en vigueur en Andorre, on avait oublié l'odeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
sixfours les plages
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

yves du 83140 service restaurant tres bien personnel tres sympat du restaurant service bar pas trop acceuillant des prix au niveau du bar sont differant d un jours a l autre propreter de la chambre tres bien hotel propre assez calme reception de l hotel tres acceuillante lit tres confortable douche tres bien tv a voir pour le peu quon a vue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: Abelletes, 5, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Classé n°20 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Pas De La Casa
Hotel Central Andorre
Central Pas De La Casa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.