Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sentiment mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sporting

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sporting a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sporting
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carrer de Catalunya 1, Pas de la Casa AD200, Andorre   |  
Services
Classé n°6 sur 34 hôtels à Pas de la Casa
Valence, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

En effet, si les chambres sont effectivement très agréables en termes d'espace, de déco, et d'aménagement ( dressing, salle de bains ) , le spa très bien équipé , le petit déjeuner varié et copieux, le personnel accueillant et professionnel , un parking sous l’hôtel très appréciable, plusieurs points viennent dégrader ce sentiment plutôt positif:

- un restaurant buffet banal et répétitif avec une carte des vins très limitée
- la situation certes face au pistes mais sans accès direct ( besoin de faire le tour de l’hôtel sur les trottoirs gelés )
- le bruit des jeunes alcoolisés dans la rue jusque tard dans la nuit ( chambres coté rue )
- le revers de la médaille de l'excellent rapport qualité prix vous fait côtoyer une clientèle plus typée club de vacances que 4 étoiles et donc un peu bruyante également.
- des oreillers pas au niveau d'un ****

Si ces quelques désagréments vous paraissent minimes, cet établissement peut être un bon choix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    28
    6
    2
    1
Consultez les avis pour
25
21
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour ski de 3 jours pour le nouvel an: un personnel accueillant et efficace, des chambres agréables avec bonne literie et dressing appréciable, un restaurant parfait sous forme de buffet à volonté, une organisation qui permet d accéder quasi directement aux pistes Grace a un ascenseur qui communique entre local à ski et rue, un Spa accessible et complet.... Bref un séjour sans fausse note, où tout est organisé pour le bien être des clients. Seul bémol: notre chambre n était pas équipée de baignoire.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse,midi-pyrénées
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

belles prestations,buffet varié et bon,pdj excellent,très bon emplacement pour le ski.Je recommande surtout pour le spa après le ski c'est vraiment très agréable.le personnel est vraiment compétent et sérieux.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel entièrement rénové. Spa, chambre spacieuse. Personnel très accueillant. Emplacement au centre de la station, vue sur les pistes et montagne. Local à ski comme on en voit pas souvent. Petit déjeuner très varié et très copieux. Franchement pas cher pour les prestations.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y avons séjourné une nuit début avril.
Malgré un hall assez basique, les chambres sont très confortables, grandes, un grand dressing parait pour les skieurs, et une salle de bain récente, avec un très bon niveau d'équipement (peignoirs, glace grossissante, sèche cheveux...)
le petit déjeuner est copieux et correct. 2 bémols : le prix du garage hors de prix (19€) et l’absence de wifi gratuit (étonnant aujourd'hui), d'autant plus que le prix de la chambre avec petit déjeuner est tout à fait convenable (80€)
Malgré tout un hôtel à recommander, avec vue sur le domaine skiable et en face des pistes.

Astuce pour la chambre : Chambre sur piste à un étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LA ROCHE SUR YON
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon hôtel bien situé tout près des pistes de ski situées à environ 100 m . Concernant l'hôtel un très bon rapport qualité prix en demi-pension en s'y prenant à l'avance. Chambre très confortable avec literie de qualité, écran plat, coffre, dressing avec un banc. Petit déjeuner le matin très copieux et varié, dîner du soir correct avec beau buffet d'entrées et de dessert, et ce qu'il faut en plats principal (poisson-viandes-pâtes-...) serveurs attentionnés et très sympathiques. Très apprécié également le ocal à ski chauffé avec accès par ascenseur par entrée privée dans la rue et fermé par casier fermé le tout avec la même carte de la chambre. Enfin pour la détente, bien appréciable après le ski, un SPA comprenant grand jacuzzi - sauna - hammam accessible depuis la chambre avec les peignoirs et chaussons fournis . Au global très satisfait un seul bémol le restaurant est très bruyant et mériterait une sérieuse rénovation qui il me semble est prévue pour cette année. Nous y reviendrons car le domaine skiable GRANVALIRA est de grande qualité, d'ailleurs c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon hôtel bien situé au Pas de la Case ou nous venions pour la 1ère fois pour une séjour à la neige. Il n'y a en effet que 100 m à marcher pour chausser les skis, c'est appréciable.
Même si on m'en avait parlé c'est dans toutes les rues que restaurants avec rabatteurs, boutiques détaxées ou supermercat (alcool-cigarettes-hi fi-parfumerie), au moins pour celui qui aime le shopping il y a de quoi faire, même si cela relève de l'accessoire au séjour.
Concernant l'hôtel Le Sporting 4 Etoiles méritées avec un pour nous un très bon rapport qualité prix en demi-pension compte tenu de la promotion trouvée sur Booking 4 mois à l'avance. Parking sous l'hôtel appréciable mais cher (19 € par jour).
Chambre confortable au 5ème avec literie de qualité, écran plat, coffre, dressing avec un banc bien appréciable pour les nombreux habillages -déshabillages d'une journée à la neige.
Petit déjeuner le matin copieux et varié permettant une collation légère le midi sur les pistes.
Dîner du soir correct avec beau buffet d'entrées et de dessert, et ce qu'il faut en plats principal (poisson-viandes-pâtes-...) pour trouver son bonheur, serveurs attentionnés.
Bien appréciable local à ski chauffé avec accès par ascenseur par entrée privée (carte de la chambre) dans la rue et fermé par casier fermé par la carte de la chambre encore.
Enfin pour la détente, bien appréciable après le ski et avant le shopping, un centre comprenant grand jacuzzi - sauna - hammam accessible depuis la chambre avec les peignoirs et chaussons fournis ... nous en avons profité tous les jours, c'est un vrai plus.
Au global très satisfait ... nous y reviendrons car le domaine skiable GRANVALIRA est de qualité et le départ avec 5 télésièges de front fait que même en période de vacances scolaires nous n'avons jamais fait de queue, ni d'ailleurs plus haut, ca c'est génial !!!!.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sporting ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sporting

Adresse: Carrer de Catalunya 1, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Pas de la Casa
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sporting 3.5*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sporting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sporting Pas De La Case
Hotel Le Sporting Pas De La Case
Hotel Sporting Pas De La Casa
Sporting Pas De La Casa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sporting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.