“Nous sommes partis avec regrets !” 5 5 étoiles

Les Meyrandiers a été ajouté à vos Favoris
Les Meyrandiers
13 rue du bac, 19400 Argentat, France   |
COMPIEGNE
“Nous sommes partis avec regrets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Le "top" des destinations. Hôtes très accueillants et disponibles, amoureux de leur belle demeure, de leur ville et de la région, superbe maison, chambre décorée avec goût. Bref, que des compliments. Nous recommanderons cette destination à notre famille et nos amis...y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

ares 33740
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Depuis 15 ans nous sillonnons les routes de France en moto entre amis .
Notre choix d'hébergement s'est toujours fixé sur des chambres d'hôtes haut de gamme. Assurément, les Meyrandiers à Argentat constituent notre plus belle étape, tant par l'accueil, le caractère et l'histoire de la demeure, la décoration et le confort.
A recommander assurément.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé la nuit du 21 Avril 2011 dans cet etablissement et sincerement nous le recommandons chaudement à tous les futurs visiteurs.
L'acceuil est tres agréable.Les chambres sont spacieuses et la vue est splendide( juste au dessus de l'eau).La maison à beaucoup de charme et beaucoup d'histoire.Prenez le temps de discuter avec les proprietaires.Ils aiment leur maison et aiment en parler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Renan
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans cette magnifique maison avec nos deux enfants en bas âge. L'accueil était très chaleureux et nous nous sommes sentis "comme à la maison". La chambre superbe et spacieuse était fraîchement rénovée et tout à fait propre. Nos hôtes nous ont préparé un délicieux et riche petit-déjeuner. Quant à la vue, elle donnait directement sur la Dordogne, calme et lumineuse. Adresse à recommander absolument.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
montagny la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Un cadre idyllique au bord d'une ravissante rivière.Un acceuil chaleureux ,par le propriétaire ., un apéritif régional délicieux sur la terrasse , avec un commentaire interessant sur l'environnement. Une chambre ravissante d'un goût certain,avec une belle vue sur le joli village d'argentat, impeccable, la salle de bain idem. Le souper servi par la maîtresse de maison, un vrai régal, fromages régionaux. Le cadre est magnifique, l'intérieur splendide avec les murs de pierres et une belle cheminée.Un vrai bonheur.La literie est bonne et le calme favorise la détente totale. Le petit déjeuner un bon départ pour passer une bonne journée.A recommander absolument.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous venons de passer un superbe séjour aux Meyrandiers.
L'accueil des propriétaires et leur sens du contact nous a permis de découvrir les alentours.
Le cadre est romantique, la chambre est parfaite (la déco est soignée et les matériaux de qualité, la notre était en duplex).
On s'y sent comme chez soi.
On y retournera et on vous recommande cet endroit calme et de qualité.

Anna & Nicolas

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
villefranche
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Parfait a tout point de vue, l’accueil, le confort, le calme, la vue, la décoration. L’un des meilleurs souvenirs en hébergement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Meyrandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Meyrandiers

Adresse: 13 rue du bac, 19400 Argentat, France
Location : France > Limousin > Correze > Argentat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Argentat
Les Meyrandiers vous accueillent dans deux chambres de charme et vous offrent la plus belle vue sur la Dordogne à Argentat. La chambre Noailles bénéficie de plus, de son balcon privé surplombant la rivière. Les restaurants sont accessibles à pied en 05 minutes. Pour toute réservation avant fin décembre 2014, bénéficiez des tarifs 2014 Les Meyrandiers seront ouverts en 2015 à compter du week-end du 01 juin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Meyrandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Meyrandiers Argentat
Les Meyrandiers Argentat, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Meyrandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.