“A ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Les Meyrandiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argentat
Les Meyrandiers
Les Meyrandiers a été ajouté à vos Favoris
13 rue du bac, 19400 Argentat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un séjour sans pareil dans une magnifique maison! Un accueil extraordinaire, une chambre très spacieuse avec salle de bain vous laissant tout le loisir de flâner. Une vue géniale sur la Dordogne. Une maison des plus douillette avec des hôtes qui connaissent parfaitement la region, un petit déjeuner servi avec classe, les confitures maisons sont exquises! Un conseil, ne manquez pas Les Meyrandiers, le panier pique-nique est un enchantement. Il y a beaucoup a dire sur cette étape enchanteresse. Ne la ratez sous aucun prétexte! Nous nous réjouissons d'y retourner a la première occasion !

• Séjour du août 2011

Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un séjour aux Meyrandiers inoubliable, tant par la beauté de la région et de la maison que par la qualité et la chaleur de l'accueil de nos hôtes. Des chambres romantiques à la literie parfaite et à la décoration soignée, toutes les conditions sont réunies pour favoriser le calme et la détente des séjournants.
Les propriétaires sont charmants, disponibles, chaleureux et sauront assurément vous faire partager la passion de leur superbe demeure et d'une région qui recèle des trésors de sîtes touristiques à découvrir et de délices gastronomiques à savourer !!!
A recommander sans réserve.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Une chambre très joliment et sobrement décorée avec une vue sur la Dordogne et les quais d'Argentat dont on ne se lasse pas. Un bon petit déjeuner, simple mais avec de très bons produits (thé, pain, confitures, viennoiseries). Et des hôtes absolument charmants, à la fois discrets et très attentionnés, qui racontent leur maison et leur région avec une grande générosité. Et qui vous donnent envie de revenir à Argentat.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Wetteren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous y étions la semaine dernière durant un séjour d'une quinzaine à travers la France. Un des plus beaux endroits ou nous sommes passé! Hôtes charmants et conviviaux, chambres "up to date" mais encore dans l'esprit de dantemps, petit déj super, bref...un régalle! Merci Esmeralda et Philippe! Bravo. Marise et Xavier (de Belgique).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
COMPIEGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Le "top" des destinations. Hôtes très accueillants et disponibles, amoureux de leur belle demeure, de leur ville et de la région, superbe maison, chambre décorée avec goût. Bref, que des compliments. Nous recommanderons cette destination à notre famille et nos amis...y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ares 33740
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Depuis 15 ans nous sillonnons les routes de France en moto entre amis .
Notre choix d'hébergement s'est toujours fixé sur des chambres d'hôtes haut de gamme. Assurément, les Meyrandiers à Argentat constituent notre plus belle étape, tant par l'accueil, le caractère et l'histoire de la demeure, la décoration et le confort.
A recommander assurément.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé la nuit du 21 Avril 2011 dans cet etablissement et sincerement nous le recommandons chaudement à tous les futurs visiteurs.
L'acceuil est tres agréable.Les chambres sont spacieuses et la vue est splendide( juste au dessus de l'eau).La maison à beaucoup de charme et beaucoup d'histoire.Prenez le temps de discuter avec les proprietaires.Ils aiment leur maison et aiment en parler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Meyrandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Meyrandiers

Adresse: 13 rue du bac, 19400 Argentat, France
Location : France > Limousin > Correze > Argentat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Argentat
Les Meyrandiers vous accueillent dans deux chambres de charme et vous offrent la plus belle vue sur la Dordogne à Argentat. La chambre Noailles bénéficie de plus, de son balcon privé surplombant la rivière. Les restaurants sont accessibles à pied en 05 minutes. Pour toute réservation avant fin décembre 2014, bénéficiez des tarifs 2014 Les Meyrandiers seront ouverts en 2015 à compter du week-end du 01 juin. ... plus   moins
Hotel Les Meyrandiers Argentat
Les Meyrandiers Argentat, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Meyrandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.