“Excellente halte” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Région Parisienne
“Excellente halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tout est parfait , en premier lieu l'accueil chaleureux des hôtes ,ensuite la beauté de l'ensemble de la maison arrangée avec raffinement et goût , la vue sur la Dordogne sublime et reposante, des fenêtres de notre ravissante et spacieuse chambre, en harmonie avec le reste de la maison : beaux draps blancs brodés dans un vaste lit avec une literie très confortable , suivie d'une grande salle de bains où rien ne manquait : produits de toilette de qualité, beaux peignoirs de bains, douche moderne extra-large . Nos deux nuits dans ce douillet endroit ont été reposantes, et les petits déjeuners servis dans une grande salle à manger avec les jolies sorcières qui veillaient sur nous, présentés dans de la belle vaisselle, ont été à la hauteur de ce que l'on s'attend à trouver : raffinement et excellence .
Merci de votre accueil, nous espérons vous revoir bientôt, vous savez par votre gentillesse et discrétion, être proche de vos invités, et nous recommandons à tous ceux qui recherchent calme, beauté et raffinement , c'est l'adresse qu'il ne faut pas louper !

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Que ceux qui sont réticents envers les chambres d ' hôtes ne se déplacent surtout pas à Argentat dans cette exceptionnelle chambre d ' hôte .Il faut réserver cette adresse a ses meilleurs amis .
Qualité de l' accueil , très grande qualité de la construction et de son emplacement , personnalisation de la déco de très bon gout .

parfait de très bon gout .

dreu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Tout a déjà été écrit à propos de cet endroit de charme. Je ne peux que confirmer : la chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de soin, le petit déjeuner gouteux, les hôtes très accueillants. Un lieu de dépaysement et de grand confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette très belle batisse, et nous avons été ravis. La gentilesse des hôtes, la beauté de la maison et de la chambre, et la très belle vue sur la dordogne et les quais d'Argentat... Et que dire du petit déjeuner!!!?? Bref, un très bon moment, trop court (nous sommes restés seulement une nuit). Nous reviendrons certainement, et recommanderons cette adresse à coup sûr. Allez-y les yeux fermés...

Bolland
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une situation unique sur la Dordogne (petit balcon privé dans la chambre Noailles) pour ces maisons anciennes qui ont été rénovées avec goût et avec respect. Le cadre est raffiné, mais sans excès, il a gardé son âme. Tout a été pensé pour le confort des hôtes (les draps anciens, quelle douceur!). La table du petit déjeuner est un régal pour l'œil puis pour les papilles (oranges pressées, thés fins, confitures…).
Nous avons eu la chance de passer quelques jours dans ce cadre d'exception, accueillis par des hôtes chaleureux (sans être envahissants), qui nous ont conseillé des activités en fonction de nos goûts.
A recommander sans restriction !

CEYZERIAT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Une chambre splendide, une vue magnifique, des petits déjeuners gagantuesques (avec un élément clef en ce qui me concerne : le jus d'orange pressé frais) et deux hôtes sympathiques et passionnant, jamais avares de bonnes adresses et de bon conseil. A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une maison typique, probablement la plus photographiée d'Argentat, aménagée avec goût et respect de l'histoire de la bâtisse, bien que la modernité soit présente celle ci participe à magnifier les espaces. Des hôtes attentionnés prodiguant les meilleurs conseils de visite. Que demander de plus ? À découvrir absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Meyrandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Meyrandiers

Adresse: 13 rue du bac, 19400 Argentat, France
Location : France > Limousin > Correze > Argentat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Argentat
Les Meyrandiers vous accueillent dans deux chambres de charme et vous offrent la plus belle vue sur la Dordogne à Argentat. La chambre Noailles bénéficie de plus, de son balcon privé surplombant la rivière. Les restaurants sont accessibles à pied en 05 minutes. Pour toute réservation avant fin décembre 2014, bénéficiez des tarifs 2014 Les Meyrandiers seront ouverts en 2015 à compter du week-end du 01 juin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Meyrandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Meyrandiers Argentat
Les Meyrandiers Argentat, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Meyrandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.