“très bien mais....” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Argentat
Satillieu, France
“très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

magnifique chambre avec vue sur la Dordogne, petits déjeuners avec les confitures originales d'Esmeralda, accueil sympa , seul bémol : nous sommes venus avec le coffret Euphorie qui nous donnait droit à la nuitée + petits-déjeuners et à des prestations suivant la saison ( apéritif régional , malette gourmande ou repas en table d'hôtes en hiver , descente de la Dordogne en canoë en été ou randonnée pédestre et séance de pêche en automne et en hiver ) En guise de prestations nous n'avons eu le droit qu'à 2 mignonettes d'alcool et 3 bonbons !! quand on connaît le prix du coffret , ça laisse un goût amer , on s'est senti berné . Dommage .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Le mauvais temps n'a pas réussi à gâcher notre plaisir de séjourner dans cette maison pleine de charme. Décoration recherchée, les petites sorcières accrochées au plafond surveille votre petit déjeuner d'un œil bienveillant. Les très beaux draps blancs brodés nous entraînent vers un sommeil paisible. L'accueil est chaleureux, enfin tout nous incite à revenir.
Denise. Claude, Françoise

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tant le cadre de l'emplacement de cet établissement que la décoration et le confort des chambres étaient splendides.
L'accueil de nos hôtes était impeccable. Discrets avec plein de conseils pour les balades,la restauration ou les specialités de la région.
Séjour au calme, aux bords de la Dordogne. Plusieurs activités au choix très proches.
A ne pas rater!

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Il est des endroits que nous voudrions garder secrets ; Les Meyrandiers en font partie.
Havre de paix et de confort, il est difficile de quitter ce lieu.
Une maison remplie d'histoire que ses maîtres nous content si bien, des chambres superbes avec une vue imprenable sur la Dordogne, des petits déjeuners fabuleux (rien que pour les confitures d'Esméralda !!! la dernière née est aussi surprenante que succulente.....).
A chaque fois, nous n'avons qu'une envie : revenir au plus vite.
Les hôtes vous accueillent avec tant de chaleur et de discrétion.
Un grand merci à Esméralda et Philippe.

Belle et douce saison à vous deux.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Les propriétaires, discrets, se donnent du mal pour satisfaire leurs hôtes : établissement splendide, très propre, chambres chaleureuses, dépaysantes, aux mûrs de pierres, poutres apparentes, fenêtres donnant sur les quais de la Dordogne. Lieu de paix et de sérennité, idéal pour s'éloigner des tensions de la vie quotidienne ! un grand merci aux propriétaires, notre séjour du 4 et 5 mai 2013 restera en mémoire !...

feigères
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

21 au 25/04/2013 Une parenthèse enchantée dans le calme et la tranquillité d'une maison superbement tenue par des proprios aussi accueillants qu'efficaces. Le cadre est unique, au pied de la Dordogne, un lieu chargé d'histoire, chaleureux, décoré avec beaucoup de goût. Les chambres, la literie, sont très confortables...bref que du bonheur
Le seul regret est de ne pouvoir rester plus longtemps en ce lieu...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Ici l'ancien et le moderne se marie harmonieusement, dans une maison confortable remarquablement bien restaurée et décorée, sur un site magnifique. La chambre Colbert invite à la détente et à la rêverie.. Inoubliable ! Le propriétaire, en vous offrant un apéritif régional, compte l'histoire de cette incroyable demeure avant de vous indiquer les bons plans locaux !
Le plus : la literie !! Il est vivement conseillé de faire une halte aux Meyrandiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Meyrandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Meyrandiers

Adresse: 13 rue du bac, 19400 Argentat, France
Location : France > Limousin > Correze > Argentat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Argentat
Les Meyrandiers vous accueillent dans deux chambres de charme et vous offrent la plus belle vue sur la Dordogne à Argentat. La chambre Noailles bénéficie de plus, de son balcon privé surplombant la rivière. Les restaurants sont accessibles à pied en 05 minutes. Pour toute réservation avant fin décembre 2014, bénéficiez des tarifs 2014 Les Meyrandiers seront ouverts en 2015 à compter du week-end du 01 juin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Meyrandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Meyrandiers Argentat
Les Meyrandiers Argentat, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Meyrandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.