“Arrêt en Corrèze” 5 5 étoiles

13 rue du bac, 19400 Argentat, France   |
Corminboeuf Switzerland
“Arrêt en Corrèze”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La cité d'Argentat se situe aux confins de trois régions, le Limousin, l'Auvergne et le Quercy, sur la Dordogne. Cette maison d'hôtes nous a été conseillée par un ami et nous ne pouvons que la recommander. L'accueil de ses propriétaires est chaleureux, plein d'attention pour ces hôtes. Ils prennent le temps pour nous donner des conseils sur les sites à visiter ainsi que sur les bons restaurants à découvrir. Nous avons été conquis par la chambre spacieuse, la très bonne literie, la propreté, la bonne odeur dans la chambre, le petit déjeuner tout était parfait. On ressent le plaisir d'accueillir des hôtes. L'endroit est paisible et le lever de soleil sur la Dordogne juste magnifique. Si vous avez la chance de passer dans cette région allez respirer le bonheur au Meyrandiers.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de cette chambre d'hôte et de ses propriétaires, discrets mais à l'écoute de chaque vacancier : chacun a eu droit à une attention particulière au petit-déjeuner adapte à son séjour. La chambre 'turennes' est à l'image des photos, calme et reposante : un havre de paix où nous avons pu apprécié la vue sur la Dordogne ... Petit-déjeuner convivial avec d'excellentes confitures maison..... le seul bémol c'est la météo mais la... Ce sera juste un prétexte pour nous permettre de revenir et de rayonner à partir de ce joli point de chute. Merci.

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans un cadre naturel & verdoyant, la maison est située dans un magnifique endroit au bord de la Dordogne.
Les hôtes, Esmeralda et Philippe, nous ont immédiatement conquis par leur accueil chaleureux, leur disponibilité omniprésente pour nous rendre le séjour plus qu'agréable, ainsi que de multiples conseils pour nous permettre de profiter au maximum de la région et ses atouts. Ils sont certainement les meilleurs ambassadeurs de cette région plus riche que nous n'avions espéré.
Le bon petit déjeuner, le confort, la propreté des chambres spacieuses et dotées d'une literie exceptionnelle,... sont un réel plaisir!
Si vous en avez l'opportunité, nous vous invitons vivement de goûter à cet espace de bien être unique.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Des qu'on aperçoit la maison depuis le pont sur la Dordogne,on devine que l'emplacement est exceptionnel.Et des qu'on franchit le seuil,accueillis par le maitre des lieux et qu'on découvre sa chambre,le salon et la salle à manger,avec une décoration soignée,le doute s'évapore:on est certain d'avoir choisi l'excellence à tous les points de vue.Tout est à la hauteur du maitre:Grand,belles finitions,décoration insolite ou originale et le bon gout est partout sans exception,jusqu'au petit déjeuner sur une table de grand restaurant.Aucune critique car ce serait une insulte à la qualité des prestations et aux efforts des propriétaires pour que votre séjour si court soit inoubliable .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Satillieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

magnifique chambre avec vue sur la Dordogne, petits déjeuners avec les confitures originales d'Esmeralda, accueil sympa , seul bémol : nous sommes venus avec le coffret Euphorie qui nous donnait droit à la nuitée + petits-déjeuners et à des prestations suivant la saison ( apéritif régional , malette gourmande ou repas en table d'hôtes en hiver , descente de la Dordogne en canoë en été ou randonnée pédestre et séance de pêche en automne et en hiver ) En guise de prestations nous n'avons eu le droit qu'à 2 mignonettes d'alcool et 3 bonbons !! quand on connaît le prix du coffret , ça laisse un goût amer , on s'est senti berné . Dommage .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Le mauvais temps n'a pas réussi à gâcher notre plaisir de séjourner dans cette maison pleine de charme. Décoration recherchée, les petites sorcières accrochées au plafond surveille votre petit déjeuner d'un œil bienveillant. Les très beaux draps blancs brodés nous entraînent vers un sommeil paisible. L'accueil est chaleureux, enfin tout nous incite à revenir.
Denise. Claude, Françoise

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tant le cadre de l'emplacement de cet établissement que la décoration et le confort des chambres étaient splendides.
L'accueil de nos hôtes était impeccable. Discrets avec plein de conseils pour les balades,la restauration ou les specialités de la région.
Séjour au calme, aux bords de la Dordogne. Plusieurs activités au choix très proches.
A ne pas rater!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Meyrandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Meyrandiers

Adresse: 13 rue du bac, 19400 Argentat, France
Location : France > Limousin > Correze > Argentat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Argentat
Les Meyrandiers vous accueillent dans deux chambres de charme et vous offrent la plus belle vue sur la Dordogne à Argentat. La chambre Noailles bénéficie de plus, de son balcon privé surplombant la rivière. Les restaurants sont accessibles à pied en 05 minutes. Pour toute réservation avant fin décembre 2014, bénéficiez des tarifs 2014 Les Meyrandiers seront ouverts en 2015 à compter du week-end du 01 juin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Meyrandiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Meyrandiers Argentat
Les Meyrandiers Argentat, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Meyrandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.