“Une Maison d'Hôtes qui posséde "une âme"” 5 5 étoiles
Avis sur Les Meyrandiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argentat
Les Meyrandiers
Les Meyrandiers a été ajouté à vos Favoris
13 rue du bac, 19400 Argentat, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Une Maison d'Hôtes qui posséde "une âme"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Non seulement, nous avons été accueillis chaleureusement, mais tout correspondait à nos attentes tant au niveau de la décoration soignée, que de la propreté des lieux. Le cadre est magnifique et quand je dis que cette Demeure a une âme, c'est que nous nous y sommes sentis bien dès notre arrivée. La chambre Colbert est spacieuse, confortable, accueillante et un esprit de famille(un clin d’œil aux coussins des fauteuils) flotte dans l'air. Les propriétaires sauront vous donner tous les renseignements précieux pour que votre séjour se déroule le mieux possible :
adresses d'endroits à visiter, restaurants.
Cet endroit authentique est à recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Parmis tous les avis je suis surtout d'accord avec celui- ci: Over the top.
Je me rappelle encore ce séjour avec mes 3 enfants avec délice.
La suite familliale pleine de charme (vue sur la Dordogne), les dîners avec nos charmants hôtes, la maison décorée avec telment de gôut.
Nous y étions venu pour un bapteme en deltaplane offert à ma fille pour son anniversaire. Nous sommes tombés sous le charme de cette région, et nous retournerons sans aucun doute aux Meyrandiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil de très grande qualité dans cette maison où tout a été étudié avec soin et goût pour que les hôtes de passage passent un moment inoubliable. La maison est tout simplement belle et délicieusement confortable. Sa situation, en surplomb de la Dordogne, nous a enchantés malgré les brumes automnales. J'avais invité mes parents pour ce week-end corrézien. Je suis ravie de leur avoir fait un très grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une maison typique où se mêlent charme, bien être, calme, bonheur, beauté, propreté, une vue imprenable sur la Dordogne, avec un accueil très chaleureux. Un endroit a découvrir sans hésitation, à recommander très vivement.

• Séjour du septembre 2013
Châtillon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent séjour dans cette demeure de caractère avec un panorama à couper le souffle.
Un accueil au top avec des propriétaires très sympathiques , ils ont su également nous guider pour les sorties et activités aux alentours. Tout était parfait! Un séjour dans un petit coin de paradis, expérience à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il est des endroits où l'on aimerait que le temps s'arrête; les Meyrandiers en font assurément partie.
La maison, d'une beauté intemporelle, a été rénovée avec goût dans les moindres détails. Elle donne l'impression d'être la gardienne de la rivière, lui donnant une sérénité particulière.
L'accueil par les propriétaires, Monsieur et Madame Boursillon, est avenant tout en étant discret. On s'y sent directement très à l'aise.
Les chambres sont toutes magnifiques, spacieuses, parfaitement équipées et très propres. La literie est de qualité. Les salles de bain sont luxueuses, sans être ostentatoires.
Les petits déjeuners sont pris dans la salle à manger qui bénéficie d'un très beau cantou, ainsi qu'une vue imprenable sur la Dordogne.
Un petit paradis sur terre ...

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec 2 enfants, la chambre Turenne dispose de 2 lits individuels supplémentaires en...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gardonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une maison d'hôtes parfaite à tous points de vue : cadre exceptionnel , la dordogne et les quais d'Agentat sur la rivière esperance ! L'intérieur est d'un charme total tout y est harmonie et d'un goût subtil. Confort ,propreté ,literie irréprochables . Petits déjeuners copieux agrémentés (pour les gourmands) des confitures succulentes de la patronne .
C'est une adresse à retenir et nous y reviendrons
Les qualités énoncées non d'égal que l'accueil et gentillesse des Hôtes.

Astuce pour la chambre : la chambre Noailles avec balcon à notre préférence !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Meyrandiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Meyrandiers

Adresse: 13 rue du bac, 19400 Argentat, France
Location : France > Limousin > Correze > Argentat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Argentat
Les Meyrandiers vous accueillent dans deux chambres de charme et vous offrent la plus belle vue sur la Dordogne à Argentat. La chambre Noailles bénéficie de plus, de son balcon privé surplombant la rivière. Les restaurants sont accessibles à pied en 05 minutes. Pour toute réservation avant fin décembre 2014, bénéficiez des tarifs 2014 Les Meyrandiers seront ouverts en 2015 à compter du week-end du 01 juin. ... plus   moins
Hotel Les Meyrandiers Argentat
Les Meyrandiers Argentat, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Meyrandiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.