“La quantité sans la qualité !” 2 5 étoiles

Hotel Fouillade a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fouillade
11, place Gambetta, 19400 Argentat, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Argentat
“La quantité sans la qualité !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'est le restaurant le plus coté d'Argentat et on se demande encore pourquoi. Sur le papier, cela ressemble à un bon restaurant gastronomique français, dans l'assiette, c'est une autre histoire...
De la nourriture en grande quantité sans aucun raffinement. Les entrées étaient correctes, sans plus. Le reste était extrêmement décevant.
Plateau de fromage insipide, dessert indigne ! Le service est à la limite du désagréable. La serveuse passe son temps à papoter avec les habitués, les autres, on s'en fout !
Très mauvaise expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'accueil a été sympathique ; on a signalé qu'on avait un souci de voiture, il nous a été proposé de nous véhiculer!
La chambre était correcte, au calme malgré l'emplacement de l'hôtel (sur une place en ville). Le repas du soir était bon et copieux ; le bémol est à placer dans le service qu'on a jugé trop rapide, l'apéritif pas avalé, la première entrée servie!
On reviendra!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

On y avait dormi, il ya quelques années, sans y dîner car la table demandée à la réservation dans un endroit calme, nous avait été attribuée en plein passage et de taille "bistrot" ! On n'avait pas apprécié, on était partis mangé ailleurs. Pas rancunier de passage à nouveau à Argentat, avons décidé d'y retourner. Heureusement que nous nous sommes présentés à midi car quelques instants plus tard c'était complet ! Que des "vieux"...Pardon, des personnes âgées. Des demi-pensionnaires pour l'essentiel et à l'accueil de la patronne des locaux pour le reste. En principe, gage de qualité.
Exact. Cusine très terroir et basique mais copieuse et de qualité. Nous avions un petit stagiaire au service. Très agréable et efficace (surveillé de près par la direction). Plats choisis de bon rapport 15/16€, dessert 5.50/6.50€.
Lorsque nous y avions couché, la chambre (avec un petit salon) et la salle de bains étaient spacieuses, venant tout juste d'être refaites. On y avait été gratuitement "surclassés" pour compenser une twin non dispo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
camaret
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La réputation gastronomique de ce restaurant n'est plus à faire depuis longtemps.
C'est toujours avec " délectation" que nous y allons.
Pour la 1ère fois, nous avons pris 1 nuit à l'hotel. Les chambres sont spacieuses, bien
décorées et très propres. Seul inconvénient : pas d'ascenseur ("3e étage). Mais nous étions prévenus.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Accueil très sympathique. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
St Pierre d'Oléron
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons diné le 5 novembre au retaurant Fouillade à Argentat.
Le restaurant était plein, l'accueil à la limite du correct.
Service indigne d'un restaurant de cette réputation, la patronne ne s'occupait que des tables qu'elle connaissait: pour les autres, pas un mot, pas un sourir. Les Tables n'étaient pas servies dans l'ordre des commandes, mais des connaissances de la patronne.
Cuisine honnête mais sans plus, pour accompagner notre plat principal (pavé de cerf et salmi de canard) nous avons eu droit à 1 endive par personne: les "pommes de terre Fouillade" ne sont jamais arrivées à notre table.
Service très, trop long, on avait l'impression que les plats attendaient longtemps en cuisine que le service suive.
Conseil: si vous n'êtes pas un ami de la famille, passez votre route, il y a d'autres restaurants dans Argentat.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argentat

Bordeaux Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

chambre nickel et très calme

repas du soir succulent, en particulier un coq au vin + pâtes fraiches de toute splendeur !

service très correct, personnel agréable

en résumé, vieille maison toujours au top rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

C'est la deuxieme fois que nous allons dans cet hotel. Le confort des chambres est plus que correct compare au prix. Mais le restaurant est incroyablement bon. Les tarifs plus que corrects et le tout agremente d'un service chaleureux .
Nous nous y sommes arretes en plein hivers en semaine et le restaurant etait plein. Cet ete le restaurant etait aussi complet .
Pas de doute, il fait parti des bonnes petites adresses qui servent a surprendre vos proches.

• a aimé — L'origanlite de la cuisine saisoniere, l'acceuil chaleureux, l'authenticite
  • n'a pas aimé — la chaleur
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Fouillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouillade

Adresse: 11, place Gambetta, 19400 Argentat, France
Location : France > Limousin > Correze > Argentat
N° 3 sur 3 hôtels à Argentat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouillade Argentat, Correze
Fouillade Argentat
Hotel Argentat 19

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fouillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.