“UN RÉGAL !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Cernay
“UN RÉGAL !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer une soirée très sympathique dans ce super restaurant au cadre très campagnard et merveilleusement calme, bien décoré. Ambiance familiale, cuisine du terroir généreuse et vraiment goûteuse.
Nous avons opté pour le menu périgourdin et n'avons absolument pas été déçus. Pour 22€ le menu à 5 plats, je défie quiconque de trouver mieux, et en plus c'était DÉLICIEUX ! Nous reviendrons avec grand plaisir.
Oui, nous recommandons la cuisine de Jeanine qui vient même honorer par sa présence tous ses clients en fin de repas.

• 5 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Cuisine généreuse et traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été conquis par ce restaurant traditionnel doté d'une cuisinière hors pair. Parmi les choix : un menu gastronomique à 38€ composé d'une soupe (légumes et tapioca), foie gras d'oie+magret frais avec un verre de monbazillac, omelette aux truffes, magret aux pommes de terres sarladaises, fromages, gâteau aux noix. Et si çà ne suffit pas Jeanine, la patronne et cuisinière, vient demander en personne s'il faut encore des pommes de terre ! A noter : un service simple, gentil et efficace. Bref on peut se rendre à cette adresse les yeux fermés.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une table d'exception digne d'un restaurant étoilé, un acceuil hors du commun cela change des brasseries et restau quelconques. Un exemple à suivre pour beaucoup....
La cuisine.....n'en parlons pas.....excellente. Le tout à un prix très abordable.
N'oublions pas Jeanine qui prend le temps de nous demander si tout ce passe bien.
A recommander
JP/F

Anhée, Belgique
“Le Sud Ouest dans l'assiette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir manger en terrasse ce début juillet, la vue sur la vallée de la Vézère y est très belle. Nous avons été reçu par une charmante dame qui tout au long de la soirée nous a servi des plats régionaux goûteux et copieux. Les différentes omelettes sont fabuleuses, les viandes savoureuses sont servies avec les meilleurs pommes de terre salardaises que nous ayons mangées dans la région, les desserts sont faits maisons. Très bon rapport/qualité prix. Nous y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soustons, France
“Trés bien, rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cuisine locale, repas très copieux et surtout très bon pour un prix tout à fait correct!!
Le cadre est superbe, nous avons dîner en terrasse avec une vue magnifique.
Accueil chaleureux et simple.
Allez-y !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Janine Moulinier ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

Montignac, Dordogne – Périgord
Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

Vous connaissez Janine Moulinier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Janine Moulinier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.