“Belle étape périgourdine ” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de Castel Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sergeac
Auberge de Castel Merle
Auberge de Castel Merle a été ajouté à vos Favoris
Castel Merle | Montignac, 24290 Sergeac, Montignac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sergeac
“Belle étape périgourdine ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Deux nuitées reposantes au calme d'un village pittoresque.
La terrasse est agréable avec vue sur la Vézére.
La chambre avec vue sur le village fut à la hauteur de nos attentes et du prix.
Nous n'avons pas testé la restauration qui semblait toutefois alléchante.
À conseiller pour une escapade au milieu de la tranquillité de la Dordogne, sur les bords de la Vézére!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

BETTON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y sommes restés 3 jours en 1/2 pension, nous serions bien restés plus longtemps, lieu reposant et calme, agréable terrasse donnant sur la Vézère pour prendre ses repas, vu superbe avec en prime le couché du soleil, personnel très près des clients et à l'écoute, les patrons très sympathique, vous donne des informations sur les lieux à visiter et les randonnées possibles au départ de l'auberge sans prendre sa voiture, petit déjeuner en buffet très varié et copieux, repas préparé par le patron avec les produits locaux, si nous avions à revenir dans la région, notre adresse d'hébergement est toute trouvée, nous conseillons ce lieu, mérite à être connu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est un endroit très calme. Accueil très cordial ! On a pas envie d'en repartir. Nous avons pris la demi-pension et nous nous sommes régalés à chacun des repas ; service rapide et agréable. Jolie chambre et bonne literie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bonjour, c"est un endroit idillique, calme et au coeur de la Dordogne dans les hauteurs au bord du vézère.
Auberge accueillante, agréable et toute l'équipe est aux petits soin pour vous. La cuisine est traditionnelle et très bonne. L'environnement est dépaysant le rapport qualité prix est très raisonnable.
Sergeac est bien situé pour les visites, sarlat est à quelques kilomètres mais au castel merle on est loin de toute cohue.
Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cette Auberge est situé dans un coin très jolie à voir. Les lieux sont splendides à mon coup.

Je compte bien revenir sans aucun souci.

Les hôtes sont très convivial et chaleureux.

On ne devait pas manger le soir à la base. Il nous on quand même proposé de rester.
Repas fait maison de l'entrée au dessert. Proportion suffisant pour se regaler, juste ce qui faut.

Super week-end reste à découvrir le petit déjeuner....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perigny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Auberge située dans un lieu très calme avec une belle vue sur la vallée, le dîner était correcte mais nous avons été déçus par la chambre très petite et quelconque. Point positif la personne qui nous a accueilli était charmante, très bon petit déjeuner et le panier pique nique était super

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dortdine, Propriétaire de Auberge de Castel Merle, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
merci beaucoup pour les compliments, en ce qui concerne nos chambres, elles ont différentes tailles mais toutes sont largement dans les normes pour notre hotel 2 étoiles et nos prix. Quand à la décoration de celles-ci; il faut aimer le style régional vieilles pierres et meubles en noyer.........(nous sommes contrôlés par bureau Véritas et la dimension des chambres fait partie de l'audit)
Golbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est une auberge ou vous étes sûre de pouvoir vous reposer aprés une journée riche en visite touristique,vous rentrez épuisé et là la magie s'opére,le calme ,le panorama ,le petit apéro avec vue imprenable et vous allez vous régaler avec les bons repas du chef .Que voulez vous de mieux ,pour moi c'est ça les vacances !!
Une jolie petite chambre ,coin douche ,le minimum mais trés propre .Le petit déjeuner vous réveille en douceur avec une petite musique relaxante ,bref je le conseille à tout ceux qui aime le calme .Encore merci pour vôtre gentillesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Castel Merle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Castel Merle

Adresse: Castel Merle | Montignac, 24290 Sergeac, Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac > Sergeac
N° 1 sur 1 hôtels à Sergeac
L'Auberge de Castel-Merle se trouve sur un eperon rocheux, en pleine nature et dominant la rivière ainsi que le village tout mignon de Sergeac.Chris et Anita font une cuisine regionale, servie sur la terrasse panoramique ou dans la salle au charme perigourdin.Les chambres sont douillettes et très confortables, toutes climatisées.Des sentiers de randonnée partent de l'Auberge et les sites nombreux et variés sont à proximité (Les Eyzies, Sarlat, grottes de Lascaux.....) ... plus   moins
Castel Merle Sergeac
Auberge Castel Merle Hotel Sergeac
Auberge Castel Merle Sergeac
Hotel Auberge De Castel Merle Montignac
Auberge De Castel Merle Sergeac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Castel Merle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.