“DECUS...” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Maulmont

Chateau de Maulmont a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Maulmont
3.0 sur 5 Château   |   Rue de Maulmont | St Priest Bramefant, 63310 Randan, France   |
“DECUS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

expérience décevante dans ce château pourtant assez joli car la chambre est très vieillotte, le mobilier n'est malheureusement pas du tout en harmonie avec l' ambiance "château", trop petite et la couverture rappelle les heures les plus sombres de la SNCF...de plus tout est très mal insonorisé et l'on dort littéralement avec les voisins (bruits de pas etc...)
Les extérieurs sont vraiment très sympa, joie terrasse au bord de la piscine avec une vue imprenable.
Nous avons dîné sur place et de nouveau grosse déception car la cuisine n'est pas du tout à la hauteur mais néanmoins très chère.
Mais nous sommes partis sur une bonne note car le petit-déjeuner est très bien, beaucoup de choix sucré et salé, œufs brouillés, à la coque etc.. viennoiserie, pains, café expresso, fruits etc..
Encore un dernier reproche à la propriétaire qui s'est occupé de notre départ qui demande nos commentaires sur la chambre mais n'accepte aucune critique...dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau chateau a quelques kilomètres de Vichy. Le souci du détail est omniprésent dans tout l'hotel. Nous avons d'ailleurs trouvé sur notre table de chevet des pastilles Vichy.
L'architecture est également remarquable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans l'hôtel, un accueil très agréable avec des propriétaires a l'écoute de leur client. Le cadre est formidable sans parler de l'hôtel qui est sublime. Le repas du soir plein de saveur est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et vraiment bon . J'y retourne des que possible ;)

• Séjour du août 2013
Wermatswil
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet endroit magnifique sur le chemin du retour. Quelle belle fin de vacances! Tres belles boiseries, chambres spacieuses, très propres et 2 piscines (interieure et exterieure). L'accueil est chaleureux et absolument pas guindé! Les enfants sont les bienvenus. Le diner était très bon et il y a une formule enfant.
J'ai beaucoup apprecié le contraste : la salle du Roi d'origine et les équipements modernes des chambres.
Le petit dejeuner est très copieux et excellent.
Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Millau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous revenons d'un superbe week end dans ce château, en pleine forêt , la magie de ce château
Dans un parc incroyablement vert, nous a séduit.
Une idée formidable de nos enfants a l'intérieur d'un coffret smartbox ,ou nous avons été
Accueilli avec beaucoup de gentillesse, a la réception, jusqu'au petit déjeuner le lendemain matin.
On a déjà eu l'occasion de passer des week end dans des château, mais celui la resteras
Le plus beau, le plus agréable espace piscine et parc aussi bien entretenue.
Un cocktail nous a été offert, et un bon petit repas nous été servi avec une viande très très tendre et savoureuse. Le pain servit régulièrement de différentes compositions complète bien le repas fin
Mais pas très copieux.
J'ai adorée la chambre avec une moquette épaisse et propre, un grand lit avec une bonne literie et
Surtout très calme.
Un dépaysement total!!!! On a du mal a s'en remettre tellement la magie était présente.
Juste un mot: nous y reviendront un jour!!!
Je recommande ce château.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le prix des menus sont un peu chers pour la quantité et par rapport à d'autres restaurants du même niveau , mais cadre oblige :le lieux est charmant et on en paye le prix .

Menus autour de 37 euros , 48 et 65 .Plus avec le fromage .

C'est de la nouvelle cuisine , bien présentée mais pas grand chose dans l'assiette .
Ils nous est arrivé de prendre le menu de base et de repartir avec une petite faim .

Les mets sont de qualités .Le foie gras dans le menu à 48 € est bon mais recouvert d'une tranche de gélatine au fruit de la passion dont on pourrait se passer .

L'agneau dans le même menu est de très bonne qualité et bien cuisiné avec une sauce aux saveurs subtiles , , mais présenté hélas avec très peu d'accompagnement , juste 2 légumes miniatures , même pas de vrais carottes mais gélatine (encore !) de carotte.
Même chose pour les 4 coquilles St Jacques au choix du même menu ; on regrette un bon gratin de pommes de terre en accompagnement , car le plat fait léger , et aussi pour le prix .

Alors on se rattrape sur le pain qui est délicieux et fait maison .

Les dessert sont aussi nouvelle cuisine , sophistiqués , avec beaucoup de petites parts dans une même assiette de mets sucrés différents , mais au final on y perd car il y a toujours une spécialité qu'on n'aime peu ou pas .Je n'ai pas trouvé très bon , je préfère une bonne part de tarte maison .

Le vin est bon , le service soigné et aimable .

Pour résumé :très bien pour les petits appétits ou ceux qui aiment sortir de table léger .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce château, dans son écrin de verdure, sa piscine dans les douves (idée formidable en toutes les saisons pour un séjour avec des enfants), ses salles décorées de boiseries et ses magnifiques vitraux, possède un charme fou.
Nous avions réservé deux chambres côte à côté dont l'une de 45 m², toutes deux très au calme, avec moquettes épaisses, salles de bains et literies parfaites, située au deuxième étage (il n'y pas d'ascenseur dans un vrai château!) auquel on accède par deux escaliers en colimaçon dont l'un grince très discrètement... toute une ambiance !
J'ai même cru pouvoir faire connaissance avec un gentil fantôme, mais non, le propriétaire et mon mari ont trouvé des explications logiques à chacunes de mes interrogations... enfin, peut-être que non...
Allez-y, c'est une très bonne adresse !
Le petit-dej est vraiment très bien, très complet et les produits excellents.
La demi-pension est plutôt bonne aussi.
Quant aux membres du personnel, ils sont très accueillants, gentils et serviables.
conclusion : je reviendrai !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Randan ou ses environs
Chateau De Codignat
N° 2 sur 50 à Vichy
Chateau de Busset
Chateau de Busset
N° 1 sur 1 à Busset

Vous connaissez Chateau de Maulmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Maulmont

Adresse: Rue de Maulmont | St Priest Bramefant, 63310 Randan, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Randan
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Randan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Maulmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Maulmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Malmont
Chateau De Maulmont 63
Chateau De Maulmont Randan, Auvergne
Randan Chateau Maulmont
Hotel Chateau De Maulmont Randan
Randan Chateau De Maulmont
Hotel Randan Chateau De Maulmont
Chateau De Maulmont Hotel Randan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Maulmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.