“jours de rêves” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Maulmont

Chateau de Maulmont a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Maulmont
3.0 sur 5 Château   |   Rue de Maulmont | St Priest Bramefant, 63310 Randan, France   |
Vichy, France
“jours de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passez un séjour très agréable, l’hôtel est propre, calme, le personnel est agréable, gentil et serviable, les propriétaire également, l' avant ou l'après repas dans le bar au coin de la cheminée( en action), la piscine est disponible , ainsi que le sauna et quelques appareils de musculation. le restaurant est divin, les plat sont formidables du très haut de gamme. le petit déjeuner est extraordinaire . belle ballade dans le parc autour des deux étangs.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on l'air calme, la chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain, des produi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons passé un superbe moment. L'ambiance du château est romantique, calme et féerique. Les chambres sont tout aussi jolies les unes que les autres, une très bonne literie et une salles de bains spacieuse et propre. nous avons pu profiter de la piscine extérieure (quelle vue!) et de la piscine intérieure avec le sauna (serviettes fournies). Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les propriétaires sont vraiment dévoués et a votre disposition pour n'importe quel renseignement.
Dans la région pleins de choses à voir, vous n'allez pas vous ennuyer.
Bref, n'hésitez pas vous ne serez vraiment pas déçus!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Que dire...Magnifique château, service impeccable, propriétaires d'une extrême gentillesse, dîner parfait (très romantique). Piscine extérieure et intérieure, serviettes à disposition, sauna, grande chambre mobilier qui reste dans l'esprit château. J'ai été conquise. J'ai passé un weekend qui fait rêver. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique château, très original.
Les extérieurs sont magnifiques (jardins, terrasse, piscine, etc...). Accueil très chaleureux par les propriétaires qui vous expliquent très volontiers l'histoire et l'architecture du château.
Grande chambre, très propre, bonne literie, et excellent petit-déjeûner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique situation pour cet hôtel "historique". Vue sublime . Parties communes pleine de charme mais les chambres mériteraient un coup de jeune : la déco '' de style'' est un peu vieillotte. Délicieux petit déjeuné à prendre sur la terrasse ou dans une salle magnifique. Restaurant gastronomique à la hauteur. Piscine délicieuse.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la campagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

expérience décevante dans ce château pourtant assez joli car la chambre est très vieillotte, le mobilier n'est malheureusement pas du tout en harmonie avec l' ambiance "château", trop petite et la couverture rappelle les heures les plus sombres de la SNCF...de plus tout est très mal insonorisé et l'on dort littéralement avec les voisins (bruits de pas etc...)
Les extérieurs sont vraiment très sympa, joie terrasse au bord de la piscine avec une vue imprenable.
Nous avons dîné sur place et de nouveau grosse déception car la cuisine n'est pas du tout à la hauteur mais néanmoins très chère.
Mais nous sommes partis sur une bonne note car le petit-déjeuner est très bien, beaucoup de choix sucré et salé, œufs brouillés, à la coque etc.. viennoiserie, pains, café expresso, fruits etc..
Encore un dernier reproche à la propriétaire qui s'est occupé de notre départ qui demande nos commentaires sur la chambre mais n'accepte aucune critique...dommage

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très beau chateau a quelques kilomètres de Vichy. Le souci du détail est omniprésent dans tout l'hotel. Nous avons d'ailleurs trouvé sur notre table de chevet des pastilles Vichy.
L'architecture est également remarquable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Maulmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Maulmont

Adresse : Rue de Maulmont | St Priest Bramefant, 63310 Randan, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Randan
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Randan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Maulmont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Maulmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Maulmont 63
Chateau De Malmont
Chateau De Maulmont Randan, Auvergne
Randan Chateau De Maulmont
Chateau De Maulmont Hotel Randan
Hotel Randan Chateau De Maulmont
Hotel Chateau De Maulmont Randan
Randan Chateau Maulmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Maulmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.