“Roméo et Juliette.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laval, QC, Canada
“Roméo et Juliette.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons fait un détour de 200 km pour séjourner une nuit dans ce château et ça valait le coup. Très beau château avec jardins magnifiques et vue fantastique depuis la chambre Adélaïde qui permet une vue à 360 degrés depuis un balcon tout le tour de la chambre. Accueil très cordial et chaleureux. Décor romantique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Très belle piscine extérieure avec vue sur la vallée. Seul ombre au tableau : le diner table d’hôte était correct sans plus et servi par un très jeune serveur qui ne parvenait pas à cacher sa nervosité. Par contre, le petit déjeuner était sublime, autant par le décor que par le buffet très varié et très savoureux, en fait le meilleur de tout notre séjour de 21 jours en France. Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super séjour de trois jours (halte). Très beau château, bel accueil, magnifique vue et très bon dîner avec deux piscines selon le temps. Petite assiette fraîche en bord de piscine.....A tomber. Nous y retournerons très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nimègue, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Expérience unique! Notre fille s'est mariée dans ce merveilleux château, un vrai conte de fées moderne. Qualité á tous les niveaux: Accueil,prestations, gastronomie,environnement, prise en charge des enfants par une animatrice dont la pédagogie est exeptionnelle.
Maartje et son mari sont au top quant à la gestion de ce fabuleux château. A recommander à tous vos amis et connaissances. Succes Maartje en bedankt voor alles! Chantal

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passez un séjour très agréable, l’hôtel est propre, calme, le personnel est agréable, gentil et serviable, les propriétaire également, l' avant ou l'après repas dans le bar au coin de la cheminée( en action), la piscine est disponible , ainsi que le sauna et quelques appareils de musculation. le restaurant est divin, les plat sont formidables du très haut de gamme. le petit déjeuner est extraordinaire . belle ballade dans le parc autour des deux étangs.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres on l'air calme, la chambre spacieuse, ainsi que la salle de bain, des produi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons passé un superbe moment. L'ambiance du château est romantique, calme et féerique. Les chambres sont tout aussi jolies les unes que les autres, une très bonne literie et une salles de bains spacieuse et propre. nous avons pu profiter de la piscine extérieure (quelle vue!) et de la piscine intérieure avec le sauna (serviettes fournies). Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les propriétaires sont vraiment dévoués et a votre disposition pour n'importe quel renseignement.
Dans la région pleins de choses à voir, vous n'allez pas vous ennuyer.
Bref, n'hésitez pas vous ne serez vraiment pas déçus!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Que dire...Magnifique château, service impeccable, propriétaires d'une extrême gentillesse, dîner parfait (très romantique). Piscine extérieure et intérieure, serviettes à disposition, sauna, grande chambre mobilier qui reste dans l'esprit château. J'ai été conquise. J'ai passé un weekend qui fait rêver. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique château, très original.
Les extérieurs sont magnifiques (jardins, terrasse, piscine, etc...). Accueil très chaleureux par les propriétaires qui vous expliquent très volontiers l'histoire et l'architecture du château.
Grande chambre, très propre, bonne literie, et excellent petit-déjeûner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Maulmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Maulmont

Adresse: Rue de Maulmont | St Priest Bramefant, 63310 Randan, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Randan
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Randan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Maulmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Maulmont 63
Chateau De Malmont
Chateau De Maulmont Randan, Auvergne
Randan Chateau De Maulmont
Chateau De Maulmont Hotel Randan
Randan Chateau Maulmont
Hotel Chateau De Maulmont Randan
Hotel Randan Chateau De Maulmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Maulmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.