“charmant petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur DOMAINE DE LESVANIEL

DOMAINE DE LESVANIEL
DOMAINE DE LESVANIEL a été ajouté à vos Favoris
DOMAINE DE LESVANIEL
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lesvaniel Huella, Brittany 29710, 29710 Landudec, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Landudec
Béthune, France
“charmant petit hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

situé dans la campagne bretonne a qq kilometres de douarnenez, nous avons dormi dans cet hotel vraiment sympatique:corps de ferme magnifique, chevaux dans les patures, et une table au petit dejeuner vraiment sensationnelle:abondance, et surtout des produits locaux,frais (crepes bretonnes du jour, gateaux bretons ,yaourt d'une ferme voisine, confitures maison....accueil au top, proprietaires attentifs , et pas avares de conseils pour decouvrir le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Loc-Maria-Plouzané, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes venus avec une smartbox séjour pittoresque et nous avons été très bien reçus. Domaine magnifique en pleine nature, avec une très belle vue, un cadre vraiment idyllique pour ceux qui cherchent calme et sérénité. Accueil simple et chaleureux, les propriétaires sont très avenants et nous ont conseillés sur les sites à visiter aux alentours. Le petit déjeuner est mémorable : très gourmand et on ne peut plus local avec des mets traditionnels bretons. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Quelque soit la chambre, je pense que vous passerez un très bon séjour !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lesvaniel, Propriétaire de DOMAINE DE LESVANIEL, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
C'est nous qui vous remercions d'avoir communiqué votre satisfaction sur Tripadvisor. Nous sommes toujours heureux de pouvoir proposer à nos visiteurs les plaisirs qu'offre notre région que ce soit à travers nos petits déjeuners "bretons" ou par des suggestions de visites.
Béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super escale entre douarnenez et quimper. Pas forcément facile a trouver. La chambre était basique mais propre avec une bonne literie. Le cadre est superbe. Et le meilleur pour la fin: le petit dej' breton avec que des produits locaux et de qualité ! Une mention particulière aux confitures maisons !

• Séjour du août 2013
Lesvaniel, Gérant de DOMAINE DE LESVANIEL, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions pour cet avis qui sera certainement utile pour aider nos futurs clients. Concernant l'accès, c'est exact qu'étant à la campagne il n'est pas toujours évident de nous trouver d'autant plus que nous sommes référencés sur les GPS avec 2 orthographes différentes: Lesvaniel ou Lezvaniel. L'accès le plus facile étant en venant de Quimper. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Détente absolue dans une demeure de caractère en pleine nature; chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner aux couleurs locales, vaste domaine. Le coin est un peu retiré (tant mieux, quel silence!), mais est un excellent point de départ pour la côté, Quimper, Brest,etc. On y retournera.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Landudec ou ses environs
Manoir de Kerhuel
N° 1 sur 3 à Pouldreuzic
Le Clos de Vallombreuse
Le Clos de Vallombreuse
N° 3 sur 9 à Douarnenez

Vous connaissez DOMAINE DE LESVANIEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DOMAINE DE LESVANIEL

Adresse: Lesvaniel Huella, Brittany 29710, 29710 Landudec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Landudec
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Landudec
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — DOMAINE DE LESVANIEL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMAINE DE LESVANIEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DOMAINE DE LESVANIEL Landudec, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE DE LESVANIEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.