“Le temps s'arrête” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Guilguiffin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landudec
Chateau de Guilguiffin
Chateau de Guilguiffin a été ajouté à vos Favoris
Le Guilguiffin, 29710 Landudec, France   |
nantes
“Le temps s'arrête”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voilà une bien jolie halte, cet endroit magique et hors du temps....
Dans cette propriété , vous serez sous le charme dès l'arrivée.
Le parc...chapeau bas...entretien parfait, un jardin de magazine, cernés d' allées toutes aussi belles et entretenues les unes que les autres...

Le Guilguiffin trône fièrement dans cet écrin...

Une restauration des lieux qui a su préserver l'authenticité , notre chambre était magnifique, spacieuse et élégante et tellement audacieuse dans ses couleurs...

Un petit déjeuner....qu'après tout je vous laisse découvrir car surtout, n'hésitez pas à vous perdre dans ce coin de Bretagne.
Emotion garantie.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Superbe proprietee au charme fou. Arrivee tardivement,l accueil des proprietaires m a conquise :ne tasse de the pour me rechauffer et dans la magnifique chambre rose ,une bouteille de sauvignon et de quoi me restaurer car il etait trop tard pour sortir .
Petit dejeuner dans la grande cuisine 18° siecle ou flambait un beau feu.confitures maison,delicieux cafe,vienoiseries,pain craquant,chaleureux proprietaires qui m ont fait decouvrir cette etonnante propriete familiale .
Tout est recherche dans la decoration,les tableaux, les tapis,les meubles authentiques que les proprietaires ont chine avec amour dans les salles des ventes
Le parc est classe et permet de longues promenades sous les charmilles.
le Guilguiffin est la plus belle adresse que je connaisse en Bretagne .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Coutures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné un long week-end avec nos enfants et petits-enfants(4 et 3 ans)dans ce merveilleux château.La beauté des jardins,le charme des chambres et la prévenance de nos hôtes ont fait de ce lieu magique un séjour confortable et agréable pour toutes les générations.Visite très appréciée aux chevaux(avec un petit panier pour le pain!),promenades intéressantes sur les plus beaux sites de la région,ou lecture au coin du feu,tout le monde a été heureux.La suite bleue a été particulièrement appréciée avec sa chambrette attenante ,idéale pour un jeune enfant.Un endroit de rêve pour se retrouver en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Veyrignac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons fait un séjour inoubliable dans ce magnifique château du 18ème qui a su rester une maison de famille,où l'accueil est chaleureux,personnel et attentionné.Nos hôtes se sont attachés à nous faire passer des moments heureux et détendus,à nous indiquer les activités intéressantes de la région et toutes les nombreuses promenades pour lesquelles le château est un point de départ idéal.Après avoir bien rayonné il est agréable de retrouver cette belle maison et de s'y reposer au coin du feu ,à une table sur la pelouse ou en flânant dans les allées du parc.L'élégance du décor et la beauté du mobilier nous ont laissé une très forte impression et nous avons hâte d'y revenir.Nous avons adoré la chambre rose et testerons la prochaine fois la suite bleue afin d'avoir la lumière du matin et la vue sur les piliers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Dès l'arrivée au chateau on est dans l'ambiance : un grand parc magnifique, des chevaux et une batisse imposante.
Nous avions réservé la suite bleue, mais comme nous étions les seuls occupants, nous avons eu la suite jaune - plus chère - mais
facturée au prix de la bleue. Un petit geste agréable. Les chambres sont immenses, plafond de 4m, décorées avec tableaux. Des livres sont à disposition. La propriétaire nous fait visiter les lieux. On est dans l'ambiance chateau.
La literie est trés bonne, la vue magnifique sur le parc.
Le petit déjeuner se prend dans une grande cuisine, avec feu dans la cheminée. ambiance chateau !
Bref un séjour inoubliable et dépaysant.
Seul bémol : la robinetterie de la baignoire qui necessiterait une petite révision pour se doucher correctement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

D'abord, l'émerveillement à la découverte du parc. De grandes allées bordées d'arbres superbes et d'hortensias bleus (il y a même un labyrinthe d'hortensias) convergeant vers un château bâti au 18e siècle. Ensuite, le charme du décor intérieur et la chaleur de l'accueil des propriétaires. Salons meublés à l'ancienne, mais avec des sièges confortables. Chambres charmantes tout confort. Vue extraordinaire sur le parc.
Un séjour de rêve que l'on prolongerait bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Audierne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

quel bonheur au coeur de l'hiver d'etre accueillis avec autant de gentillesse et de classe dans un chateau ou vous vous sentez comme chez vous .
les propriétaires, monsieur et madame Davy, nous ont fait la démonstration ,tout au long de ce week end,de leur talent à traiter leurs hotes comme des amis et ils nous ont fait partager leur amour de leur propriété et de la Bretagne.
nous avons apprécié particulièrement ,qu'ils nous reçoivent en basse saison,ce qui je suppose,meme s'ils n'en ont rien montré,leur a demandé une plus grande disponibilité;
les propriétaires qui montrent une telle hospitalité etant de plus en plus rare, je tiens à les remercier tout spécialement;

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Guilguiffin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Guilguiffin

Chateau De Guilguiffin Landudec, Finistère
Chateau Guilguiffin Landudec
Hotel Chateau De Guilguiffin Landudec
Landudec Chateau De Guilguiffin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Guilguiffin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.