“Dîner de Mariage excellent” 4 5 étoiles

Auberge des Vieux Moulins Banaux a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Vieux Moulins Banaux
18 route des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France   |
La haye du Puits
“Dîner de Mariage excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons pu apprécier samedi 25 mai l'excellent menu gastronomique concocté spécialement pour le mariage d'un membre de notre famille!
Du coktail apéritif jusqu'au dessert ,que de la qualité dans nos assiettes et dans nos verres!
Quant à l'accueil et au service,efficace,discret ,souriant et professionnel!
Donc pour nous ,cet établissement est tout à fait recommandable du point de vue de l'accueil et de la restauration.
Concernant l'hébergement ,personnellement nous n'avons pas passé la nuit là-bas,en revanche d'autres convives y sont restées pour la nuit et nous ont dit avoir trouvé les chambres très bien (surtout celles qui ont été récemment rénovées) et les petits déjeuners très bons également.
Nous y retournerons pour un repas plus intime à l'occasion d'un prochain passage en Bourgogne!
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir "supporté" jusqu'à plus d'1 heure du matin!
Bravo à tous et à bientôt
Marjorie Leclercq

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le repas a été correct sans plus car très salé sur tous les plats.
Nous sommes arrivés à 20.15 et en sommes ressortis à 23.30 h .. trop long.
Pas un mot d'excuse pour cette durée plus qu'excessive, une gérante très froide
et limite polie... Et la note aussi salée que les plats ... Très déçus !! Je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Une très agréable découverte, un très bel endroit inoubliable!
Très jolie et grande chambre bien décorée,dîner dans le cadre restauré du moulin bon, d' un prix un peu élevé compensant celui de la chambre, petit déjeuner sans surprises.
Une balade dans la ville s' impose,
Ville d' un autre âge arrêtée dans le temps.

• Séjour du avril 2013
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je commence par l'aspect négatif:
Chambre au 3eme avec une bonne literie et une très belle salle de bain mais très mal insonorisée. (on entend les voisins se brosser les dents...). Du coup nous avons passé une mauvaise nuit du fait des passages successifs dans les couloirs.
A la décharge du jeune couple charmant qui à repris l'auberge depuis peu, l'ampleur des travaux va demander un peu de temps.
En revanche pour ce qui est positif:
Comme déjà cité, le cadre est aussi sympathique que les propriétaires. Le personnel est attentif et au petit soin. Et enfin, Le restaurant qui à lui seul vaut le détour avec une cuisine gouteuse et généreuse comme on aimerait en trouver plus souvent.
Une vraie touche de créativité en cuisine avec des assiettes magnifiquement préparées.
Merci pour votre cuisine et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Sans hésiter, si vous passez dans le coin...faites une halte, comme nous, vous y reviendrez !
Tout est parfait...oui cela existe ! La beauté du site, le vieux moulin, le calme, l'accueil chaleureux, la grande chambre et le restaurant.
Quelle gentillesse de la part de ces jeunes qui prennent leur métier à cœur, qui font tout pour qu'on se sente bien chez eux et ils y réussissent !
La carte est variée, les plats délicieux, copieux et d'une grande fraîcheur, le chef aime passionnément son métier, il mérite des encouragements !
2 passages chez eux, nous y reviendrons de bon cœur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Délicieuse maison, ancien moulin sur la Vanne, rivière impétueuse dont les eaux alimentent Paris en eau potable. Calme absolu. Le restaurant est à la hauteur de l'environnement avec en exposition toute la mécanique du moulin. Table parfaitement dressée. Foie gras délicieux servi avec confiture de figues, et un trait de framboises. Pur délice. Oeufs en meurette, parfaitement mollets, ce qui est rare, en général trop cuit. Filet de boeuf aux morilles parfaitement tranché. La présentation des plats est impeccable, les parts sont très généreuses, le service jeune, en tablier rouge, très professionnel. Et quand le temps le permet, une petite sieste dans le parc au bord de la rivière vous attend avant de reprendre la route. Ne manquez à aucun prix ce petit bijou perdu dans la nature. j et jc lapierre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Allez plus loin : impossible de dormir : j'avais la chambre 7
Pas d’ascenseur les gens montent péniblement jusque tard dans la nuit
Et certains chiens aiment aboyer la nuit .....
Petit déjeuner moyen. La prochaine fois, je reste sur l'autoroute et je continue vers Auxerre....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vieux Moulins Banaux

Adresse: 18 route des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Villeneuve-l'Archevêque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuve-l'Archevêque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vieux Moulins Banaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Vieux Moulins Banaux
Auberge Vieux Moulin Banaux
Auberge Des Vieux Moulins Banaux Yonne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Vieux Moulins Banaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.