“restaurant” 5 5 étoiles

18 route des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France   |
Les Rousses, France
“restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout d'abord je tiens a dire que le cadre de ce moulin est magnifique et que contrairement au commentaire "étape sympathique" , j'ai eu le plaisir d'avoir un accueil très chaleureux par la patronne. Je ne comprend pas qu'on puisse dire un service débordé. Sachez que le temps de ma soirée je n'ai eu aucune familiarité de aucun employés.Un repas tous simplement excellent joli présentation. Au niveau de l'hôtel , j'avais la chambre 16 noir et blanche très joliment décorée propre et bien aménagé. Le lendemain matin au petit déjeuné, petite déception, en demandant des renseignements à la serveuse du matin, elle a eu des difficultés à me répondre et a été désagréable. Un petit sourire de sa part serai le bienvenue...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une jolie bâtisse ce moulin. Le cadre est bucolique rempli de charme. L accueil est plaisant et souriant.
Les chambres sont bien équipées et propres.
Un argument de choix le prix de la chambre est vraiment abordable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Que ce soit l’hôtel dans sont cadre de verdure ou le restaurant, j'ai tout aimé. J’étais à l'auberge en soirée étape, chambre propre et spacieuse, wifi gratuit. Pour le repas du soir, choix entre deux menu le service et les plats sont de très bonne qualité. Pour finir ou pour commencer la journée le petit déjeuné est à la hauteur du reste. Je recommande cette auberge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

En revenant du lac leman, j'ai eu la chance de pouvoir m'arreter dans cet etablissement un peu hors du temps. Accueil sympathique, jolie chambre a l'ancienne et bon repas du soir avec un 1er cru de chablis dont je me souviens encore ! Le service etait un peu hesitant mais la toute jeune serveuse etait la pour apprendre. Un bel endroit ou je reviendrais.

• Séjour du mai 2013
Noe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

cuisine bonne sans plus,carpaccio un peu fade,cuisses de grenouilles seches,cote de bœuf demandée bleu ,obtenue saignante ,dessert pyramide très moyen,service fait par trop de stagiaire .le cadre est agreable,le déjeuner dans le jardin doit etre super par beau temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous y sommes restés 2 nuits en mai car nous avions une réunion de famille à proximité...
Ce qui est vraiment agréable est le cadre bucolique au sein du parc... La décoration des chambres est également "correcte" & le charme désuet des fenêtres arrondies, réel.
Là ou cela se gâte, c'est au niveau de l'insonorisation catastrophique. Avec notre virée familiale, nous nous sommes réunis à 4 dans une chambre pour discuter normalement & là, les voisins d'à côté ont commencé à tambouriner. Quant aux allées & venues dans l'escalier, pas très discrets en fait. Et le fait d'entendre son voisin faire son ptit pipi n'est pas le plus glamour non plus !! Nous n'avons pas testé la table... En résumé, endroit très agréable -région de mon enfance, mais nuisances sonores gênantes... Recommandé oui mais !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La haye du Puits
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons pu apprécier samedi 25 mai l'excellent menu gastronomique concocté spécialement pour le mariage d'un membre de notre famille!
Du coktail apéritif jusqu'au dessert ,que de la qualité dans nos assiettes et dans nos verres!
Quant à l'accueil et au service,efficace,discret ,souriant et professionnel!
Donc pour nous ,cet établissement est tout à fait recommandable du point de vue de l'accueil et de la restauration.
Concernant l'hébergement ,personnellement nous n'avons pas passé la nuit là-bas,en revanche d'autres convives y sont restées pour la nuit et nous ont dit avoir trouvé les chambres très bien (surtout celles qui ont été récemment rénovées) et les petits déjeuners très bons également.
Nous y retournerons pour un repas plus intime à l'occasion d'un prochain passage en Bourgogne!
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir "supporté" jusqu'à plus d'1 heure du matin!
Bravo à tous et à bientôt
Marjorie Leclercq

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vieux Moulins Banaux

Adresse: 18 route des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Villeneuve-l'Archevêque
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuve-l'Archevêque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vieux Moulins Banaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Vieux Moulins Banaux
Auberge Vieux Moulin Banaux
Auberge Des Vieux Moulins Banaux Yonne, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Vieux Moulins Banaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.