“nous sommes quitté le restau sans commander” 1 5 étoiles

Auberge du Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Saules, 71390 Saint-Boil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Boil
Dijon, France
“nous sommes quitté le restau sans commander”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

en ayant la carte gourmande nous sommes contents de découvrir les restaus qui se trouve en Bourgogne, loins des villes, autoroutes, etc.... Le restaurent 'Cheval Blanc': l'acceuil était affreux: par téléphone et physiquement, tellement déprimant qu'une fois on s'est installé à table, nous n'avons pas voulu commander et on est parti. en croisant le chef, on lui a expliqué le problème et il nous a mis à la porte comme si nous demandions les repas gratuits. PLUS JAMAIS DANS CE RESTAU!!!! dommage, car le cadre est superbe , la Bourgogne magnifique!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Le Restaurant est tout a fait honorable et la cate des vins se gorgent de petites trouvailles des alentours.
Les chambres sont bien apprêtées et la piscine tout neuve, belle et bien nettoyée.
Préférez les chambres côté jardin
Certains commentaires plus négatifs sur l'amabilité et la nourriture de l'hôtel nous ont paru vraiment étonnant. Car cela nous donne vraiment l'impression de ne pas avoir atterri au même endroit

• Séjour du juillet 2013
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil très chaleureux, avec des renseignements sur la région, très attentionnés à leurs hôtes. Chambres et maisonnette impeccables et confortables. Petit déjeuner et repas d'une grande finesse, délicieux, qui ont fait le régal des petits et grands. Cadre agréable et bien reposant, sans oublier une piscine bien entretenue qui a fait la joie des jeunes. Que du bonheur dans cet établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes allés à plusieurs reprises dîner au restaurant, seuls ou avec des amis et avons toujours été très satisfaits de la qualité de la cuisine et de son service. il va sans dire que le chef connait son métier et met un point d'honneur à faire partager sa passion ! Nous qui aimons la bonne cuisine, nous sommes à l'article !!
Nous n'oublions pas les desserts qui sont un régal pour les papilles !
Nous apprécions aussi les soirées à thème qui sont l'occasion de partager des moments conviviaux, et nous attendons les prochains avec impatience, si nous sommes disponibles :(

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Buxy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je parlerai juste du restaurant. Repas juste correct et à peine décongelé pour certains plats. Le pire est surtout l'accueil reçu de la part de la patronne et du chef. Désagréable du début à la fin. Un conseil, n'y allez pas le soir, vous risqueriez de déranger!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Boil

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

l'endroit est charmant, la maison coquette même si nous étions dans la dépendance qui donne sur la nationale. ce pourrait etre un petit paradis mais la rudesse des proprietaires en fait un endroit qu'on souhaite fuir. le seul moment agreable pour les proprietaires fut au moment de mon depart lorsque je payais. dommage d^'être dans l'hotel et de si mal traiter ses clients

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une chambre impeccable parfaitement insonorisée dans un petit village charmant.
L'acceuil est familial ; les propriétaires vous attendent en presonne pour vous remettre les clef de votre chambre.
L'hôtel compte deux étages dans une maison de maître donnant sur un jardin parfaitement entretenu et une magnifique piscine.
La meilleure surprise reste la propreté de l'ensemble (parties communes, chambre et salle de bain) absolument irréprochable ! Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant mais au vues du petit déjeuner (viennoiseries, jus d'orange frais minute...) il doit valoir le détour.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Boil ou ses environs
Hotel Le Relais du Montagny
N° 1 sur 1 à Sennecey-le-Grand
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 2 à Fleurville

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Adresse: Rue de Saules, 71390 Saint-Boil, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Boil
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Boil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Cheval Blanc Saint-Boil
Auberge Du Cheval Blanc Saint-Boil, Bourgogne
Auberge Du Cheval Blanc Hotel St Boil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.