“Même les végétariens peuvent y faire un repas gastronomique !” 5 5 étoiles

Castel De Tres Girard
Rue Trés Girard, 21220 Morey-Saint-Denis, France
Site Web
Réservez avec
Castel De Tres Girard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Morey-Saint-Denis
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Même les végétariens peuvent y faire un repas gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 NOUVEAU

Je connaissais ce restaurant pour y avoir déjeuné un jour à l'improviste, mais là nous avions réservé pour le repas du dimanche de Pâques, sachant qu'il s'agissait d'un menu unique en 7 plats, le seul problème c'est que je suis végétarienne. Habituée à ce qu'on me serve les légumes des plats du menu, (avec un regard de commisération en direction de mon mari qui lui, est carnivore) je n'en demandais pas plus...

Mais quelle ne fut ma surprise quand je vis que le Chef m'avait concocté un menu végétarien très raffiné, très diversifié avec tous les plats du menu "normal" et de plus excellent !!!

Un grand bravo pour ce Chef si dévoué, si aimable, si compréhensif ! Un grand bravo pour ce restaurant gastronomique qui ne rechigne pas à se creuser les méninges pour faire plaisir à ses clients !!! Merci Monsieur le Chef Cuisinier : vous êtes un grand Chef !

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un dîner raffiné et local”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

La formule unique proposée par le chef nous a plu par son utilisation des produits locaux et de saison et de belles saveurs d'hiver. L'accord mets/vins est sympathique, sans être un rapport qualité prix imbattable (le crémant de Bourgogne rosé en dessert nous a semblé léger pour teminer avec panache une formule qui avait bien débuté avec deux élégants vins de la région).

Visité en janvier 2015
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014 par mobile

tres bel établissement
Le personnel est tout simplement super
La carte est bien entendu agrémentée des produits Bourguignon
Les œufs en meurettes et le bœuf Bourguignon sont à la hauteur de notre belle région
Nous n'hésiterons pas à revenir dans le lieux d'exception

Visité en septembre 2014
Luxembourg
“Repas excellent dans un cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous avons très bien mangé dans un joli cadre. On a opté pour la formule mets et vins qui valait bien le coup. L'oubli d'un vin était compensé par un digestif offert par la maison.
Rien à reprocher, de l'apéritif auprès de la cheminée jusqu'au digestif à la fin d'un repas gastronomique.

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Castel De Tres Girard ont aussi consulté

Chambolle-Musigny, Côte d'Or
Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or
Chambolle-Musigny, Côte d'Or

Vous connaissez Castel De Tres Girard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel De Tres Girard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.