Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Castel de Tres Girard

Enregistrer Enregistré
Castel de Tres Girard a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Castel de Tres Girard
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   7 rue Tres Girard, 21220 Morey-Saint-Denis, France   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morey-Saint-Denis
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Tres moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Compte tenu des prix on peut s'attendre à mieux :
Obligés d'aller en cuisine pour trouver quelqu'un à le reception,même pas un fauteuil dans une chambre à 180€ faisant 30 m², des tarifs affichés en chambre non modifiés et facturés au nouveaux prix , une carte de restaurant assez faible, un "directeur de salle" ? qui tourne en rond dans le restaurant

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    21
    23
    13
    13
    2
Consultez les avis pour
14
45
2
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Superbe hotel situé au coeur des vignes.
Chambre spacieuse et agréable, belle terrasse au bord de la piscine.
Restaurant agréable, belle carte et bons plats. Apéritif servi au salon au coin du feu!
Accueil et personnel très sympathique.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

invités pour une noce, (clos Vougeot, c'est tout près) nous sommes arrivés samedi vers 13h45 et sans problème, ils ont accepté de nous recevoir au restaurant. Merci et c'est plûtot rare. Nous avons très bien déjeuné et le lendemain dimanche midi également. Beaucoup de recherche. le personnel à la réception est particulièrement agréable. les chambres très correctes et spacieuses, mais il mériterait un peit chauffage.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été accueilli par annick, la chef de réception. rien à dire!! le personnel est à l'écoute, disponible. Le sourire sur la face fait très plaisir, et s'était chaleureux.
Le repas moyen, mais le personnel de la réception rien à dire. Notre départ aussi c'est très bien passé.Encore avec la chef de réception. elle était partout, en salle, vers la piscine, au téléphone et ce avec le sourire.
ça donne envie de revenir. Merci à elle , car on c'est senti comme chez nous!!

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Cadre très sympathique. Chambre spacieuse et agréable.
Douche à revoir (tout en plastique, on se croirait dans un mobile home)
Impossible d'obtenir le noir complet dans la chambre (pas de vrai rideau), en revanche la literie est très bonne.
Le restaurant est plutôt bien, c'était bon même si très/trop régional, presque cliché (escargots et boeuf bourguignon).
Quant au service du restaurant, un sketche: 2 maitres d'hotel (1 vraie + 1 sommelière qui prend le même rôle), c'est trop! Résultat: 2 personnes pour nous dire que la table est prête (c'est bon on avait compris), 2 personnes pour nous demander si tout se passe bien, et ce à chaque plat!
Globalement, bon moment passé dans cet établissement.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Chambre spacieuse, confortable et équipée correctement. La situation de l'hôtel ets parfaite : dans le petit village de Morey St Denis, entre Beaune et Dijon. La bâtisse est joliment restaurée.
L'accueil est agréable.
Un seul point négatif pour nous : le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du cadre et du prix de la chambre : 1 mini baguette, 1 petit pain et 3 viennoiseries par personne accompagnés d'un carré de beurre et de 2 confitures + 1 verre de jus d'orange (frais) et 1 boisson chaude. Le tout est bon mais reste minimaliste (pas de fromage, de charcuterie sauf supplément). Le manque de générosité n'incite évidemment pas à rester sur place le soir pour profiter du restaurant.
Il est à noter que nous y étions en basse saison, ceci expliquant peut-être cela.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nouriture inqualifiable : viande carbonisée, morceau d'éponge dans une assiette qui déborde de sauce, mise en bouche immangeable,...
Service lamentable : annulation du dîner (demi-pension) du dimanche soir une semaine avant le séjour (très gênant lorsqu'on voyage avec un enfant agé de quatre mois et que la demi-pension était clairement un critère de choix), désertion totale de l'hôtel par le staff dès le dimanche soir, et service extrêmenent limité le lundi matin (une seule personne pour assurer le petit déjeuner, la réception et la facturation (erronnée)).
Hormis la sommelière, nous n'avons croisé, en un week-end, aucun adulte parmi les membres du personnel.
Bref, ne pas se fier ni aux étoiles ni aux références affichées à l'entrée (Gault Millau, Michelin, Botin Gourmand, etc.) : elles ne sont plutôt du tout d'actualité.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morey-Saint-Denis

Vous connaissez Castel de Tres Girard ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Castel de Tres Girard

Adresse : 7 rue Tres Girard, 21220 Morey-Saint-Denis, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Morey-Saint-Denis
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Morey-Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel de Tres Girard 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Tres Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Castel De Tres Girard Morey-Saint-Denis
Castel Tres Girard Morey Saint Denis
Castel Tres Girard Hotel Morey St Denis
Castel De Tres Girard Morey-Saint-Denis, Côte D'Or
Castel De Tres Girard Hotel Morey St Denis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel de Tres Girard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.