“Décevant” 1 5 étoiles

Rue de Remilly, 21130 Flammerans, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flammerans
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vraiment pas à la hauteur au niveau qualité prix !!! Et c'est dommage car l'endroit est beau, la chambre spacieuse, mais les propriétaires vraiment négligents au niveau de la clientèle. C'est plutôt un hôtel sans personnel que le charme des chambre d'hôtes annoncé...On vous montre au début les prestations en vous annonçant des tarifs élevés en supplément, même le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Pour ce qui est de la restauration, malgré un grand cinéma du maître de maison aux fourneaux, on mange bien mieux dans un restaurant de la petite ville à côté, quand au petit déjeuner, les restes des autres hôtes ayant déjeuné plus tôt à la table commune ne sont même pas débarrassés, des mouches sur le jambon ... La Wifi, on peut l'oublier vu le débit...Finalement le propriétaire ne nous a prêté quelque intérêt surtout au moment de l'addition!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bourg-les-Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit grace à une WONDERBOX. Les prestations attendues étaient à la hauteur. Réservation sans problème. Chateau magnifique, superbement décoré, dans un cadre splendide et calme avec piscine extérieure chauffée et orangeraie superbe. Acceuil sympathique et disponibilité du propriétaire.Chambre prestige " Vérone" spacieuse et lumineuse, très agréable. La cuisine est excellente ( menu unique). Apéritif, vins, digestifs régionaux sublimes.Nous avons apprécié la salle de billard et le spa. Conquis, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Le château est agréable mais l'accueil & les tarifs ne correspondent pas à l'ambiance chaleureuse d'1 B&B et le service n'a pas le professionnalisme d'1 hôtel.
Nous avons été très déçus, pas à la hauteur des prestations attendues justifiant de tels tarifs (nous avons du attendre et chercher les propriétaires pour avoir notre petit déjeuner, pour finir par découvrir que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre!).

• Séjour du septembre 2011
51370 Ormes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

super chateau super acceuil repas du soir tres bien le maitre des lieux tres sympathiique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ALLENWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

venons de passer 2nuits dans ce chateau...magnifique, rien à redire aussi bien sur l'accueil ( un couple sympathique, ouvert, disponible ) que sur la table...un régal...bravo le cuisinier.
Le cadre est splendide...le calme est au rendez vous..
on retournera dès que possible

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
villersexel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Remontant de vacances dans le sud de la France, nous avons profité d'une wonderbox pour faire étape une nuit dans ce relais château.
Les propriétaires, qui nous ont accueillis sont charmants, sympathiques, abordables, disponibles.
Frisant la gastronomie, le repas du soir, élaboré par le patron des lieux fût un vrai régal.
Pris en commun avec les autres hôtes à la grande table de la salle à manger, il permet de vrais et conviviaux échanges.
Le petit déjeuner, servi en prime avec le sourire de la maîtresse de maison, est lui aussi très complet.
La chambre ¨Manon¨ dans laquelle nous avons dormi, située à quelques pas face au château dans le gîte ¨Séquoïa¨ était superbe, plus que spacieuse avec sa grande salle de bain au décor raffiné.
La propreté de l'ensemble est irréprochable et la piscine chauffée à 28° est bien agréable surtout quand il fait le temps magnifique que nous avons eu.
En résumé, nous ne trouvons aucune critique à formuler.
C'est bien sûr une adresse à recommander et nous ne pouvons qu'encourager Catherine et Guy Barrier à poursuivre ¨l'Aventure¨ ...
Jean et Josselyne F.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Flammerans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Flammerans

Adresse : Rue de Remilly, 21130 Flammerans, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Flammerans
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flammerans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Flammerans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Flammerans
Chateau De Flammerans 21
Chateau De Flammerans Bourgogne
Chateau De Hotel Flammerans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flammerans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.