“Décevant mais dans le détail ...” 3 5 étoiles

Chateau de Flammerans a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Flammerans
Rue de Remilly, 21130 Flammerans, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flammerans
“Décevant mais dans le détail ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dommage, voici ce que l'on a pu observer lors de notre séjour,.
Les + :
- Le propriétaire accueillant ( attention à bien donner toutes les informations, ex: code Wifi )
- Superbe château
- Chambre magnifique

Les - :
- Un manque de transparence sur le prix du petit déjeuner ( non compris dans le prix de la chambre) : non visible sur le site internet et dans la carte de chambre.
- le thé de base pourrai être remplacé par du thé de qualité, deux tasses dans la chambre à la place d'une, le panneau de la réception qui tombe lors de l'entrée au château .
Voici le dernier point qui fait pencher de très bien à Moyen (a deux doigts de noter, décevant ...) : Tv plus petit que mon ecran d'ordinateur non branché ??!! Quand je dis non branché, je parle du cordon secteur bien sur mais aussi de l'antenne enroulée à coté de l'écran ....
J'ai branché le tout, cela ne fonctionne pas. Une recherche de chaîne ( merci pour les personnes qui ne connaissent pas la manipulation) pour m'apercevoir que la tv à un problème d'enceinte !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pfetterhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Profitant de notre visite sur Dijon, nous avons profité du cadeau offert à mon épouse pour sa retraite pour s'offrir un séjour au Château de Flammerans. Sortant de l'autoroute Sortie Dole, nous avons suivi le GPS, nous amenant par une route vicinale traversant le bois de Peintre-Flammerans (voie unique sur 5Km). Belle surprise de cette campagne verdoyante et des couleurs automnales des forêts. L'accueil a été fait par Monsieur qui nous a conduit à la chambre Véronne, très bien remise en état et spacieuse dominant le parc.
Après la réservation de l'espace SPA, nous avons profité d'une ambiance familiale en compagnie de 2 autres couples. Bonne cuisine, menu commenté et correspondant à la prestation mise sur le dépliant, bonne ambiance avec réponses aux demandes d' explications des invités. Bénéficiant d'une heure supplémentaire (chgt horaire), nous étions attendus pour 9h pour le petit Déjeuner, copieux et très enrichissant. Un couple nous racontant leur sortie au bar du village (type époque Zola), peintures jaunis, ambiance vieillote, propriétaire âgé).
Agréable séjour sous les derniers rayons de soleil d'octobre.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son style, En octobre 2013, le château disposait de 5 chambres d'hôtes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vraiment pas à la hauteur au niveau qualité prix !!! Et c'est dommage car l'endroit est beau, la chambre spacieuse, mais les propriétaires vraiment négligents au niveau de la clientèle. C'est plutôt un hôtel sans personnel que le charme des chambre d'hôtes annoncé...On vous montre au début les prestations en vous annonçant des tarifs élevés en supplément, même le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Pour ce qui est de la restauration, malgré un grand cinéma du maître de maison aux fourneaux, on mange bien mieux dans un restaurant de la petite ville à côté, quand au petit déjeuner, les restes des autres hôtes ayant déjeuné plus tôt à la table commune ne sont même pas débarrassés, des mouches sur le jambon ... La Wifi, on peut l'oublier vu le débit...Finalement le propriétaire ne nous a prêté quelque intérêt surtout au moment de l'addition!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourg-les-Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit grace à une WONDERBOX. Les prestations attendues étaient à la hauteur. Réservation sans problème. Chateau magnifique, superbement décoré, dans un cadre splendide et calme avec piscine extérieure chauffée et orangeraie superbe. Acceuil sympathique et disponibilité du propriétaire.Chambre prestige " Vérone" spacieuse et lumineuse, très agréable. La cuisine est excellente ( menu unique). Apéritif, vins, digestifs régionaux sublimes.Nous avons apprécié la salle de billard et le spa. Conquis, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Le château est agréable mais l'accueil & les tarifs ne correspondent pas à l'ambiance chaleureuse d'1 B&B et le service n'a pas le professionnalisme d'1 hôtel.
Nous avons été très déçus, pas à la hauteur des prestations attendues justifiant de tels tarifs (nous avons du attendre et chercher les propriétaires pour avoir notre petit déjeuner, pour finir par découvrir que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre!).

• Séjour du septembre 2011
51370 Ormes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

super chateau super acceuil repas du soir tres bien le maitre des lieux tres sympathiique

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ALLENWILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

venons de passer 2nuits dans ce chateau...magnifique, rien à redire aussi bien sur l'accueil ( un couple sympathique, ouvert, disponible ) que sur la table...un régal...bravo le cuisinier.
Le cadre est splendide...le calme est au rendez vous..
on retournera dès que possible

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Flammerans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Flammerans

Chateau De Flammerans 21
Hotel Chateau De Flammerans
Chateau De Flammerans Bourgogne
Chateau De Hotel Flammerans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Flammerans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.