“Un super château” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ozenay
Nimègue, Pays-Bas
“Un super château”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Hôtel génial dans un beau château au calme.. Hôtes charmants (suisses, français et allemands), belle piscine ouverte de 3 à 6h, et bien situé pour explorer le Beaujolais (à une demie-heure de route) et la Beaune (à 40 mn de route). Il est juste à 10 mn du péage!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Chateau de Messey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Messey

Adresse : Lieu dit Messey, 71700 Ozenay, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Ozenay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ozenay
Le Château de Messey est situé à 8 km de Tournus sur la D14 avant Brancion (4km). L'endroit est purement bucolique et calme, idéal pour un séjour reposant. Nos chambre d'hôtes, toutes différentes sont soignées et charmantes. Nous vous proposerons de déguster les vins du Château. Le petit déjeuner est servi en terrasse quand le temps le permet. Nous offrons la possibilité à nos hôtes de dîner en table d'hôte sur réservation. Tout est fait maison, de saison et provenant de producteur locaux en priorité. Pour les plus longs séjours, nous proposons des appartements équipés, pour 2, 4 ou 6 personnes. Possibilité de louer toute la maison pour des réunions de familles ou d'amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Messey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Messey Ozenay
Chateau De Messey Ozenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Messey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.