“belle étape” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hermitage

L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
L'Hermitage
3.0 sur 5 Hôtel   |   N143 road, 45 km from Loches and 25 km from Chateauroux | Route D'Argy, 36500 Buzançais, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Buzançais
“belle étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

beau parc avec jardin potager de la maison et fleurs transats pour lire ou se reposer
dommage il manque la piscine mais plein de charme tres satisfaits de la chambre qui donnait sur le parc tres calme et du diner servit dans une agréable salle a manger rien a redire.
petit dejeuner continental pain croissant jus d orange avec petit buffet pour confiture fruits
yaourts jambon fromage gateau maison

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Epinay sur seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

La cuisine est bonne, les chambres correctes, les sanitaires un peu petits, mais là où le bas blesse, c'est l'eau : vous l'attendez un certain temps et quand vous l'avez enfin, elle repasse sans vous prévenir au froid !

Par contre, amateur de nature, l'hôtel a un grand jardin et au bord d'une rivière.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Nous devions loger une nuit, étape voyage vers le sud de la france. Malheureusement ma femme est tombée malade (étant enceinte de 7 mois) et nous n'avions pu rejoindre l'hotel le jour de notre réservation.
Dès lors, nous avions pris contact téléphonique avec la centrale de réservation et directement avec le patron pour annuler notre réservation. Comprenant notre situation familiale, il nous promet de ne pas facturer la nuit. De plus, nous étions hors saison et période pluvieuse pour la région! Quel a été notre surprise de voir, sur notre décompte carte de crédit, le prélèvement de cette fameuse nuit dans un hotel ou nous n'avons jamais posé le moindre orteil! Je rappelle que la centrale "logis de france" était d'accord d'annuler la nuit en dernière minute et que le patron était compréhensif à notre situation exceptionnelle... mais sans scrupules, les responsables de cet établissement ont préféré l'argent à leur réputation. Après avoir voyagé dans de nombreux pays sans aucun problème, je suis scandalisé par cette attitude...et ce n'est pas une question d'argent..

Bien mal acquis ne profite jamais ... enfin je l'espère

• n'a pas aimé — attitude scandaleuse des patrons - promettre l'annulation et encaisser l'argent!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage

Adresse: N143 road, 45 km from Loches and 25 km from Chateauroux | Route D'Argy, 36500 Buzançais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Buzançais
N° 1 sur 2 hôtels à Buzançais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hermitage
L'Hermitage Buzançais, Indre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.