“Très reposant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Nazelles-Négron
Agen Aquitaine
“Très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hotel est très bien situé à quelques petits kilomètres du chateau d'AMBOISE. Quelle surprise de voir cet énorme chateau, venant tout juste d'être restauré! L'accueil est très sympathique, on est tout de suite à l'aise malgré l'imposante batisse. Les chambres sont très récentes, on devine que les travaux ne sont pas terminés. Le chateau est semi troglodyte et vaut la visite, ce que ne manque pas de vous inviter à faire la personne à l'accueil. Un parc très agréable ainsi qu'une piscine. Tout cela étant très récent, les abords de la piscine sont encore très sobres !
On peut passer du temps dans cet hotel, on ne s'ennuie pas ! La terrasse est vraiment très agréable. De très bons débuts prometteurs !!! A noter que l'on ressent un peu l'humidité dans la chambre du bas, du fait de la roche présente.
Je conseille particulièrement cet hotel, le dépaysement est total !!! et encore une fois un très bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Quelle belle surprise !
Nous avons réservé une chambre dans ce chateau par hasard, avec une envie de calme, de repos et de verdure.
Nous avons dormi dans une très jolie chambre, spacieuse, au décor sobre et délicat, avec une immense fenêtre donnant sur une étendue de verdure et un peu plus au loin une forêt et une rivière. Un très joli camaïeu de verts, très apaisant.
Nous avons eu un très bon accueil, chaleureux et discret. Le gérant était en Espagne avant de prendre en charge ce lieu, ce qui explique probablement sa convivialité !
Et pour finir, nous avions lu sur Tripadvisor que la piscine n'était pas en eaux : nous avons donc eu la bonne surprise de pouvoir y piquer une tête en fin de journée, après une visite des chateaux de Chenonceau et de Chambord.
Bonne pioche donc pour ce bel endroit de charme dans un écrin de verdure.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L’Hôtel n'est pas encore vraiment terminé, mais la qualité et la prestation ne sont pas au rendez-vous d'un hôtel de ce type :
Suite familiale dont la porte de séparation entre les 2 chambres ne ferme pas
Pas de télévision (nous en avons réclamé une, elle nous a été livrée rapidement), pas de téléphone, ni d'accès wifi dans les chambres
Pas de Mini bar dans les chambres ou de Bar pour prendre un verre
Le radiateur de la salle de bain non posé, pas de porte serviette, des vitres manquantes à la porte de la penderie, pas de coussins sur les chaises en fer, pas de numéro sur les portes, ......
Sinon hôtel bien situé pour visiter la région et accueil sympathique du manager
Dommage le potentiel est là....................Mais il y a encore beaucoup de travail à faire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L’hôtel est en rénovation, pas terminé donc ... tout cela manque de vie. la chambre ne comprend pas tout le mobilier attendu (pas de chaise) la salle de bain très médiocre, petite, pas de débit sous la douche, eau chaude et froide inversées, pas de porte serviette et le sèche serviette sert de repose papier toilette. Tout cela est bien en dessous de ce que nous pourrions attendre pour cette catégorie d’hôtel. Donc, bof.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Perreux - Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Perreux - Amboise

Adresse: 36 rue de Poce, 37530 Nazelles-Négron, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Nazelles-Négron
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nazelles-Négron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Perreux - Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Perreux Amboise Hotel
Hotel Chateau De Perreux Amboise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Perreux - Amboise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.